JOYEUX ET SAINT NOËL ! - Hozana

JOYEUX ET SAINT NOËL !

JOYEUX ET SAINT NOËL !

Il est né ! Gloire à Dieu ! Nous vous souhaitons un Noël rempli de joie et de paix !

Nous avons été plus de 2500 à suivre ensemble l’étoile pendant 25 jours, c’est génial ! Un grand merci à vous tous pour votre confiance et votre prière. Nous espérons que l’image, le texte, et l’effort de chaque jour vous ont aidés à avancer vers Noël. Bravo à ceux qui se sont accrochés et ont tenu sur la selle du chameau jusqu’au bout ;)

Nous tenons avant tout à remercier Chantal pour ses magnifiques aquarelles qui nous ont aidés à prier. 

Merci à tous ceux qui ont participé à la conception de ces 25 jours. Ils ont été nombreux ! Merci à Timothée, Jean, Pierre, les deux Amicie, Godefroy, Louis-Marie, Quitterie, Domitille, Maylis, Evrard qui ont participé à la rédaction des textes et à Guilhem et Michaël qui ont aidé à la conception de la vidéo. Merci à Jeanne pour le graphisme, au Père Fabrice pour ses relectures.

Dans la joie de Noël,

Priscille

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

34 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Chantal
 il y a 3 mois
je souhaite de tout cœur que vous recommenciez pour la montée vers Pâques. Un grand merci
Seves
 il y a 3 mois
merci pour le soutien de tous et restons toujours unis dans la prière
Henriette DOMINGO
place Dakar, il y a 3 mois
Merci à vous qui nous faîtes prier.
MEDAGBE PASCAL DOSSI VICENCIA
place Niamey, il y a 3 mois
Merci de tout coeur pour m'avoir permis de vivre ce temps de cheminement avec vous. Cela m'a réédifiée. Merci infiniment et Joyeux Noël à tous. Mes meilleurs voeux aussi pour l'année nouvelle qui s'annonce. Qu'elle soit Heureuse et Sainte pour tous et chacun. Amen !
Bernard
place Chalon-sur-Saône, il y a 3 mois
Merci pour ce calendrier de l'Avent différent, mais O combien utile... J'ai vécu intérieurement un magnifique Noël, et vous y êtes pour quelque chose... Merci pour la joie de cette communion de prière... J'espère qu'il y aura aussi un carême du même genre pour atteindre Pâques...