La joie de la communion - Hozana

La joie de la communion

La joie de la communion

Aujourd'hui nous avons une joie particulière de participer à l'Eucharistie du Seigneur.  Un des nôtres, le pf Michel de la Vérité prononcera ses perpétuels dans la Fraternité Monastique du Coeur de Jésus.

Quel bonheur Seigneur de partager ta Sainte Eucharistie avec une commuauté de fidèles croyants autour d'une événement comme celui-ci où nous n'avons qu'à nous réjouir et à te rendre grâce ! 

Mais nous voulons partager cette Eucharistie à tous les peuples de la terre, toutes les personnes qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne t'adorent pas et ne t'aiment pas.  Tu es vivant, tu es le Ressuscité !  Va dans le monde partager notre Amour et notre joie de t'appartenir, car tu nous as donné la meilleure part !

Dans Ton Eucharistie, il y a toute la vie !  La tienne, la nôtre avec toi !  Voilà notre communion ! Ensemble !!

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ps Marie-France
place Saguenay, il y a 2 mois
Il a les yeux de l'Amour !
Nelly
place Limoges, il y a 2 mois
Merci Seigneur vivant en chacun de nous, merci Jésus Christ Pain De Vie. Merci Seigneur pour tous les enfants, les familles et les catéchistes qui ont rempli notre petite église ce matin. Je Te les confies afin que Ta Parole et Tes grâces fructifient en chacun d'eux, qu'ils soient de joyeux témoins de Ta présence en eux. Donne-nous des vocations, Seigneur! Que l'Eucharistie soit au centre de chaque vie. Jésus je T'aime, Jésus je T'adore.
Utilisateur effacé
 il y a 2 mois
La joie de l'eucharistie rayonne dans le regard du Pf. Michel , grand bien pour lui et tous les communiants !
Stella
 il y a 2 mois
Mais nous voulons partager cette Eucharistie à tous les peuples de la terre, toutes les personnes qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne t'adorent pas et ne t'aiment pas. Tu es vivant, tu es le Ressuscité !
Nelly
place Limoges, il y a 2 mois
Pardon Seigneur pour ceux qui ne croient pas, qui ne prient pas, qui ne T'adorent pas, qui n'espèrent pas. Seigneur, je Te les confie afin qu'ils puissent eux aussi communier à LA VIE . Oui, Seigneur Jésus, TU ES LA VIE et Tu Te donnes pour nous offrir Ta vie en abondance. Merci pour ce Don si précieux. Je Te rends grâce aussi pour le pf Michel de la Vérité qui prononce ses voeux, et pour tous les consacrés et les engagés par et pour l'Amour du Christ. En union de prière.