Immaculée, porte du Ciel - Hozana

Immaculée, porte du Ciel

Immaculée, porte du Ciel

«Le Cœur de Jésus est le symbole de l'amour de Dieu… L'âme qui regarde toute cette révélation de l'amour voudrait rendre amour pour amour. Mais par expérience, nous savons que nous sommes très faibles. 

Et là, se manifeste l'amour du Cœur divin qui nous donne sa propre Mère pour que nous puissions l'aimer avec son cœur à elle ; non pas avec notre pauvre cœur, mais avec son cœur immaculé. L'amour de l'Immaculée est le plus parfait amour avec lequel une créature puisse aimer Dieu. 

(...) Il faut faire en sorte que beaucoup d'âmes reçoivent tout d'elle et que beaucoup d'âmes soient unies au Cœur très doux de Jésus par elle. (...)

L'Immaculée est notre mère et Mère de Dieu. Où est donc sa place et, du même coup, notre place, à nous qui sommes sa propriété ? Elle pénètre notre âme et, avec toute sa puissance, nos facultés. Nous sommes vraiment à elle, donc toujours et partout avec elle. » (saint Maximilien Kolbe).

https://connaitredieu.com/lettre-d-amour-de-dieu-le-pere/lettre-amour-version-texte/  

(site protestant)

Prions : Père Éternel, nous Te remettons le pape, Tes prêtres, Tes consacrés, l'Eglise et toute Ta création. Saint Esprit, fasse que nous éprouvionde la joie seulement quand nous faisons Ta Volonté, convertis-nous, sanctifie-nous s'il Te plaitSeigneur, nous T'aimons. Rends notre amour pour Toi parfait. 

Mère très  pure, prends nos  cœurs, prends nos  vies.


Immaculée, Saints et Saintes de Dieu, anges de la hiérarchie angélique, priez pour nous s'il vous plait


https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Van

https://www.alliancemariale.com/apparitions/kibeho/

https://www.youtube.com/watch?v=5nIKEMuW7PY


Message de Marie (Medugorje)

«Chers enfants, tandis que je vous regarde, vous qui aimez mon Fils, mon cœur s'emplit de tendresse. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. De ma bénédiction maternelle, je bénis aussi vos bergers - vous qui prononcez les paroles de mon Fils, vous qui bénissez avec Ses mains et qui L'aimez au point d'accomplir avec joie tout sacrifice pour Lui, vous, suivez mon Fils qui a été le premier berger et le premier missionnaire!

Mes enfants, apôtres de mon amour, vivre et œuvrer pour les autres, pour tous ceux que vous aimez en mon Fils, cela est joie et consolation en cette vie terrestre. Si le Royaume de Dieu est dans vos cœurs à travers la prière, l'amour et le sacrifice, alors votre vie est joyeuse et sereine.

Pour ceux qui aiment mon Fils et qui s'aiment mutuellement en Lui, les paroles ne sont pas nécessaires. Il suffit d'un regard pour entendre les paroles non prononcées et les sentiments non exprimés. Là où règne l'amour, le temps ne compte plus. Nous sommes avec vous.

Mon Fils vous connaît et vous aime. L'amour est ce qui vous mène à moi et, par cet amour, je viendrai à vous et vous parlerai des œuvres du salut. Je désire que tous mes enfants aient la foi et ressentent mon amour maternel qui les mène à Jésus. C'est pourquoi vous, mes enfants, comme apôtres de l'amour, où que vous alliez, soyez lumière d'amour et de foi. Je vous remercie. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Yolaine
place Sainte-Suzanne, il y a 1 an
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en toi.Amen! 🙏🙏🙏❤
Florence
place Plouray, il y a 1 an
en trés grande union de prière amen fiat
Florence
place Port Louis, il y a 1 an
Coeur de Jésus Oui j'ai confiance en toi. Merci Maman Marie de nous guider vers ton fils Jésus. En union des prières à vous tous.