Merci Seigneur Jésus pour Ta présence dans le tabernacle - Hozana

Merci Seigneur Jésus pour Ta présence dans le tabernacle

Merci Seigneur Jésus pour Ta présence dans le tabernacle

"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. "

Lors des apparitions de 1917, l'ange de Fatima, nous a appris à prier ainsi. Merci bel ange, Merci Notre Dame, Merci Jésus !

Cette magnifique prière révèle surtout une chose à laquelle nous ne faisions pas vraiment attention et pourtant cela peut jouer un important rôle dans notre existence.

Il s'agit tout simplement de Ta présence Seigneur Jésus. Ta présence dans le monde et dans nos vies.

Merci Seigneur Jésus pour Ta présence continuelle dans les tabernacles par toute la terre. 

Merci Seigneur Jésus  car cette présence continuelle signifie que Tu es toujours disponible, à tout moment pour Tes brebis, qui peuvent donc T'adorer, Te prier, se confier à Toi, Te raconter leurs joies, leurs peines... 

Seigneur Jésus, merci, Tu es là, bien là au cœur de nos vies.  Nous voulons Te remercier pour cela et pour ceux  qui n'y pensent pas, nous Te disons "merci" aussi.

Merci Seigneur Jésus dans la gloire de Dieu Le Père avec le Saint Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

Seigneur Jésus, nous voulons, par ce chapelet Te remercier au moins une fois dans notre vie, 1000 fois pour cela. 

Gloire, honneur, et louange soient donnés à Celui qui, par son sacrifice, a sauvé l'Humanité!

Terre entière, chante ta joie au Seigneur ! Alléluia ! 

Commençons sur un chapelet des 1000 merci (à réciter 5 fois) ou un chapelet ordinaire (à réciter 20 fois) :

- faire le signe de croix
- embrasser la croix
- dire:

"Seigneur Jésus-Christ, je me tourne vers Toi pour Te remercier pour tout ce que Tu as fait dans ma vie passée, présente et pour ce que Tu feras à l'avenir et aussi pour ce que Tu as souffert pour moi à Gethsémani. 

Enfin, et surtout je veux Te remercier pour le don que Tu as fait de Ton être tout entier comme nourriture pour mon âme, sous l'apparence du pain et du vin, dans le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie". 

 -sur les gros grains dire  : "OH MERCI JÉSUS"

 -sur les petits dire: "MERCI JÉSUS"

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Krys
place Paris, il y a 2 semaines
Merci Seigneur Jésus! Pardon pour tous ceux qui T'ignorent, et ne réalisent pas Ta divine et réelle présence au sein de nos églises. Gloire à Toi et Merci encore d'être si près de nous Seigneur Jésus!
Simone
place Sartrouville, il y a 1 mois
Ho Merci Jésus! Merci Jésus ! Âmen 🙏🙏🙏