Lettre n°23 - Cap sur une nouvelle année scolaire! - Hozana

Lettre n°23 - Cap sur une nouvelle année scolaire!

Ça m’aide à prier

74852-lettre-n23---cap-sur-une-nouvelle-annee-scolaire

Lorsque je n'ai plus les mots pour parler, je me tourne vers la Parole de Dieu. Nous pensons souvent que prier implique de parler, mais je crois qu'écouter est aussi une belle façon de se mettre en présence de Dieu. Accepter de ne rien dire, de faire silence pour laisser la Parole agir en nos coeurs. En effet, Dieu nous parle à travers les Ecritures. Il nous parle de façon très personnelle. "Parle Seigneur, ton serviteur écoute" , cette réponse du jeune Samuel à l'insistance de la voix divine m'aide à me mettre dans une disposition d'écoute et d'accueil pour me laisser habiter par la présence de Dieu. 
Cécile

Au bureau d’Hozana

Depuis le 13 septembre, nous sommes au complet au bureau d'Hozana puisque Thomas est revenu de son voyage de noces. Frais et reposés, nous sommes prêts à accueillir de nouveaux projets. Cependant, nous avons besoin de renfort pour assurer toutes les missions et développer Hozana: nous cherchons à recruter des stagiaires ( ou alternants) le plus rapidement possible.
- 1 en community management 
- 1 en animation éditoriale et relation partenaires 
Si vous connaisez des personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées, pouvez-vous leur transmettre ces offres ?  ou leur demander d'envoyer leur candidature à rh@hozana.org. Merci pour votre aide et votre mobilisation. 

Nous continuons à mobiliser nos forces autour de la grande neuvaine à Saint Michel pour la France, ( du 21 au 29 septembre). Déjà plus de 5000 priants ont décidé de rejoindre la communauté de prière! Grande joie ! Nous croyons que nous pouvons être encore plus nombreux ! C'est pourquoi, nous vous invitons à relayer autour de vous et à inviter vos proches et amis à rejoindre cet élan de prière. 

Seigneur, nous te confions notre communauté Hozana. Qu'elle rayonne toujours plus de l'amour de Dieu et chemine, par la prière, vers la sainteté. Apprends-nous à répondre à notre vocation de fils et filles de Dieu. Par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen. 

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Un témoignage de Bécassine : «Merci pour ce RV quotidien qui m'aide à prier avant de démarrer la journée.»

Vous aussi, laissez-nous votre témoignage dans les commentaires de cette nouvelle.

Et vous ?

« J’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton prier qui se trouve juste en dessous de la publication. C'est une belle manière de rendre concrète votre prière ! 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

12 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader