JOUR 6 : Spécial Bien-Être /Guérison Intérieure avec Jésus

Image de la publication


"Un jour Jésus dit à ses amis : « N'ayez pas toujours peur de manquer de nourriture ou d'habits. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps  que les vêtements ? Regardez les  oiseaux du ciel : ils ne sèment pas de graines, ils ne font pas de récoltes ; ils ne font pas de réserves dans les greniers… Et Dieu, votre Père, les nourrit. Ne valez-vous pas plus qu'eux ? (…) Observez  les lis des champs comme ils poussent : ils ne peinent, ni ne filent. Et pourtant, personne n'aura jamais de vêtements plus beaux ! Si Dieu s'occupe des oiseaux et des fleurs, ne fera-t-il pas bien plus pour vous ? Ne vous inquiétez donc pas en disant :  “Qu'allons-nous manger ? Qu'allons-nous boire ?  De quoi allons-nous nous vêtir ?” Votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. Cherchez d'abord à aimer comme lui. »" 


(Matthieu 6 vers 25-34)


CHAPELET AUX SAINTES PLAIES

Sur les gros grains :

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »  

  

Sur les petits grains :

« Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »  

 


Pour finir le chapelet on récite 3 fois :

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »



Prière de la communauté

Prière à Notre Dame du Oui

Notre Dame, qui par votre « oui » avez changé la face du monde, prenez en pitié ceux qui veulent se dire « oui » pour toujours. Vous savez à quel prix ce mot s'achète et se tient, obtenez-nous de ne pas reculer devant ce qu'il exige de nous. Apprenez-nous à le dire comme vous, dans l'humilité, la pureté, la simplicité et l'abandon à la volonté du Père. Demandez à votre divin Fils que les « oui » que nous dirons après celui-ci, tout au long de notre vie, nous servent, à l'exemple du vôtre, à faire encore plus parfaitement la volonté de Dieu pour notre salut et celui du monde entier.

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Bien-être et guérison intérieure - publications non gardées

Je m'inscris