JOUR 6 : Spécial Bien-Être /Guérison Intérieure avec Jésus

Image de la publication


"Un jour Jésus dit à ses amis : « N'ayez pas toujours peur de manquer de nourriture ou d'habits. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps  que les vêtements ? Regardez les  oiseaux du ciel : ils ne sèment pas de graines, ils ne font pas de récoltes ; ils ne font pas de réserves dans les greniers… Et Dieu, votre Père, les nourrit. Ne valez-vous pas plus qu'eux ? (…) Observez  les lis des champs comme ils poussent : ils ne peinent, ni ne filent. Et pourtant, personne n'aura jamais de vêtements plus beaux ! Si Dieu s'occupe des oiseaux et des fleurs, ne fera-t-il pas bien plus pour vous ? Ne vous inquiétez donc pas en disant :  “Qu'allons-nous manger ? Qu'allons-nous boire ?  De quoi allons-nous nous vêtir ?” Votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. Cherchez d'abord à aimer comme lui. »" 


(Matthieu 6 vers 25-34)


CHAPELET AUX SAINTES PLAIES

Sur les gros grains :

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »  

  

Sur les petits grains :

« Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »  

 


Pour finir le chapelet on récite 3 fois :

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »



Prière de la communauté

Prière à Notre Dame du Oui

Notre Dame, qui par votre « oui » avez changé la face du monde, prenez en pitié ceux qui veulent se dire « oui » pour toujours. Vous savez à quel prix ce mot s'achète et se tient, obtenez-nous de ne pas reculer devant ce qu'il exige de nous. Apprenez-nous à le dire comme vous, dans l'humilité, la pureté, la simplicité et l'abandon à la volonté du Père. Demandez à votre divin Fils que les « oui » que nous dirons après celui-ci, tout au long de notre vie, nous servent, à l'exemple du vôtre, à faire encore plus parfaitement la volonté de Dieu pour notre salut et celui du monde entier.

Merci ! 22 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Bien-être et guérison intérieure - publications non gardées

Je m'inscris