Prions 9 jours avec les travailleurs de la terre

Prions 9 jours avec les travailleurs de la terre

Chers priants,

à partir de vendredi, notre rythme de publication va reprendre le temps d'une nouvelle neuvaine. En effet, notre association invite les agriculteurs en pèlerinage à Lourdes du 9 au 11 novembre 2019. Nous allons nous préparer à cette rencontre par une neuvaine, du 1er au 9 novembre à laquelle nous vous proposons de vous associer. Nous présenterons à la Vierge Marie le travail, les joies et les souffrances portées par les travailleurs de la terre. 

Nous proposerons chaque jour à votre prière une intention particulière que vous pourrez accompagner de la prière des travailleurs de la terre, d'un Notre Père, d'un Je vous salue Marie et d'un Gloire au Père. Si vous en avez le temps, vous pourrez ajouter une dizaine ou un chapelet à Notre-Dame de Lourdes. 

Si vous souhaitez confier des intentions de prières, vous pouvez nous les envoyer à [email protected], les pèlerins les déposerons à la Grotte. 

Nous comptons sur vos prières. 

Les Journées paysannes

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader