Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée - Hozana

Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée

Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 10, 38-42)

En ce temps-là, Jésus entra dans un village. Une femme nommée Marthe le reçut. Elle avait une sœur appelée Marie qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. Quant à Marthe, elle était accaparée par les multiples occupations du service. Elle intervint et dit : « Seigneur, cela ne te fait rien que ma sœur m’ait laissé faire seule le service ? Dis-lui donc de m’aider. » Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu te donnes du souci et tu t’agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée. » 


Acclamons et partageons la Parole de Dieu.  

Merci pour l'illustration ! Si vous souhaitez vous aussi participer au partage de la Parole de Dieu par vos talents d'illustrateurs, n'hésitez pas à nous écrire sur le formulaire de contact.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

28 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Yves
place Mérignac, il y a 2 mois
SEIGNEUR JÉSUS, faites que je continue a avoir la meilleure part, en écoutant et en pratiquant le message que vous nos prodiguez tous les jours. Alléluia, Amen.
Fabiola
place Rennes, il y a 2 mois
Gloire à toi seigneur 🙏🏾🙏🏾
Danièle
place Avignon, il y a 2 mois
Amen! Alleluia ! 😇🙏💜
ANGE-ODILE MONOKO
place Abidjan, il y a 2 mois
Louange à toi Seigneur Jesus!!!