Fils de l'homme va être livré aux mains des hommes. - Hozana

Fils de l'homme va être livré aux mains des hommes.

 Fils de l'homme va être livré aux mains des hommes.

Évangile  de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 9, 43b-45)

En ce temps-là, comme tout le monde était dans l’admiration devant tout ce qu’il faisait, Jésus dit à ses disciples : « Ouvrez bien vos oreilles à ce que je vous dis maintenant : le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes. » Mais les disciples ne comprenaient pas cette parole, elle leur était voilée, si bien qu’ils n’en percevaient pas le sens, et ils avaient peur de l’interroger sur cette parole. – Acclamons et partageons la Parole de Dieu.  

Merci pour l'illustration ! Si vous souhaitez vous aussi participer au partage de la Parole de Dieu par vos talents d'illustrateurs, n'hésitez pas à nous écrire sur le formulaire de contact.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

17 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Monik
place Creil, il y a 3 mois
Âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🌺🌹☘️💮
Christian
place Lannion, il y a 3 mois
Amen! Louange à toi seigneur Jésus ! En union de prière ! Alléluia !
Danièle
place Avignon, il y a 3 mois
Gloria in excelcis Deo ! Amen ! Alleluia ! 😇🙏💜
jean louis
place Davezieux, il y a 3 mois
Jésus annonce à ces disciples sa passion ,les disciples ne comprennent pas mais osent pas interroger Jésus ,ils attendaient peut être un Messie triomphant chassant les romains de leur territoire . Avec Jésus c'est la croix qui est au bout du chemin accepter sa croix comme le messie .Se ne veut pas dire que Jésus à chercher à mourir en croix ,JESUS à laisser AUX HOMMES la liberté de le condamner au supplice infâme de la croix . .Demandons à ESPRIT SAINT DE NOUS AIDE 0 ACCEPTER nos croix sans les recherchés ainsi soit-il
François
place Bordeaux, il y a 3 mois
« Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes. » Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Délivre-nous du mal qui nous envahit si facilement et nous endort, Seigneur Jésus, insensible au point d'en être sourd et aveugle à Ta Sainte Parole relatée dans les Saints Évangiles. Ouvre les oreilles de notre cœur, ainsi que les yeux de notre âme à la lumière de l'Esprit de Vérité, qui chuchote au fond de notre pauvre cœur de pierre... Viens et reste avec nous, Dieu de Sagesse, d'Amour-Miséricordieux, viens nous attendrir à Ton Amour, viens nous éclairer le chemin de Vie, que nous devons prendre et suivre pour parvenir à Toi. Viens, viens, viens tout nous viens de Toi !... Oui, de Toi, d'être et le savoir etc... Merci mon amour, Dieu unique à partager avec mes frères et sœurs du monde !... Viens faire Ta demeure et habiter en nous !... Ainsi soit-il.