Facebook PixelNouvelles d'amicie jolie - Hozana

Nouvelles d'amicie jolie

Nouvelles d'amicie jolie

Vvoici enfin (pardon )des nouvelle d'amicie ....qui grandit et s'épanouit. Sa maman nous raconte .merci à vous tous de vos prières ! 

 

Notre grande fille a 7 mois !! Une enfant de 10 ans toute jeune de 7 petit mois, un bébé de 7 mois déjà âgée de 10 ans. Amicie est un être chimérique, au double ADN, elle est elle et un petit lui (son donneur). 

Aujourd'hui, nous assistons à ce prodige, son corps repousse, la vie explose ! Nous avons craint de la voir mourir, nous la voyons renaître !

 

Bien sûr, le chemin vers la guérison définitive sera long de 5 années. La prudence et la réalité du cancer nous apprennent à contenir notre joie, mais nous la ressentons et nous faisons exploser notre action de grâce. 

Amicie a 7 mois et nous pouvons croire que la leucémie va rester définitivement derrière elle ! 

Les bilans du 23/06 sont très bons : son immunité progresse bien, le chimérisme de la greffe (pourcentage des cellules sanguines issues donneur dans son sang) est toujours à 100% et enfin le taux de maladie résiduelle dans la moelle osseuse reste tranquillement et docilement bien en dessous du seuil autorisé !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Nouvelle d'Amicie

25 octobre 2014

25 octobre 2014

21 novembre 2014

35 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader