Rome ! St Pierre et St Paul, priez pour nous et intercedez pour nous ! - Hozana

Rome ! St Pierre et St Paul, priez pour nous et intercedez pour nous !

Rome ! St Pierre et St Paul, priez pour nous et intercedez pour nous !

Bonjour Seigneur !

Bonjour à vous tous !

Avec Julie, nous sommes arrivées le 12 septembre à Rome. Après de nombreux changements de lieux d’accueil, nous avons enfin rencontré des Frères !

La congrégation Salésienne nous ouvre ses portes et son cœur ! Nous avons été écoutées et le recteur général s’est penché sur nous. Merci St François de Sales, merci St Jean Don Bosco, pour votre intercession, merci Seigneur !

Viens bénir tous tes enfants !

Nous avons eu une audience publique au Vatican mercredi matin et enfin, l’après-midi, j'ai pu prier, prié pour toutes vos intentions, celles que vous m'avez remises. Maintenant, je vais prier pour toutes les personnes qui m'ont accueillie, que j'ai rencontré et pour lesquelles je dois prier.

Je vous demande d’ouvrir votre cœur afin de recevoir pleinement les grâces que je demande pour vous par l’intercession de St Pierre. N’ayez pas peur du chamboulement que cela va causer, pourquoi avoir peur de l’Amour ! Dieu, Notre Père veut seulement l’Amour pour vous !

Nous avons aussi été à Domine Quo Vadis. Le lieu où Pierre a croisé Jésus et cela lui a permis de faire demi-tour et se faire crucifier la tête en bas. Nous avons continué sur la Via Appia Antica jusqu'aux catacombes St Callisto.

Nous sommes aussi allées au Colisée... Nous sommes allées prier dans la Basilique Sainte Maria Maggiore, où il y a la relique du berceau de Jésus et dans la Basilique, à côté, St Prassede, la colonne de flagellation !

Nous avons aussi été voir la Basilique Saint Paul Hors Les Murs, pour St Paul, et dis les Quinze Oraisons de Ste Brigitte devant le crucifix.

Bien sûr, nous aurions bien plus à voir mais nous sommes d’abord là pour prier.

Julie part lundi matin pour Assise et ensuite rentre chez elle, pour son sacrement de confirmation.

Pour ma part, je vais continuer à marcher vers la grotte de St Michel archange dans les Pouilles.

Je vais commencer à être encore plus en prières et je ne pourrai plus vous donner de mes nouvelles...

J'ai apprécié votre présence à mes côtés, j'ai prié pour vous et soyez sûr que Dieu entend nos prières.

Que Dieu vous bénisse et vous garde tout près de son Cœur !

Soyez sûrs de son Amour !

J’aimerai pouvoir vous embrasser en particulier, je laisse ce geste à Jésus !

Si mes écrits vous manquent...c’est simple...allez à la source...allez voir Jésus et Lui vous comblera !

J'ai grande Confiance en Lui !

En Union de prières !

Mon cœur est rempli de vous !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Sabine
 il y a 3 mois
Bonjour Céline Ravie de voir que vous êtes bien arrivée à Rome Bonne continuation Sabine vallon Sourn
Florence Humbert
place Brignoles, il y a 3 mois
et voilà!! notre petite pèlerine courageuse rencontrée à st Maximin qui est enfin arrivée à st Pierre, le cœur chargé de toutes les intentions de prière des personnes rencontrées sur sa route...Quelle belle aventure spirituelle! Petit clin d'oeil pour toi: la Colombe et la Gloire de st Maximin sont les copies de celles de st Pierre..............
Angel
 il y a 3 mois
Bjr et merci Céline Tu peux être sure que nos prières seront dirigées vers toi dans le cœur de Jésus ! Un bon accompagnement aux cours de ces mois passés... c'est comme si on y était! le mot de la fin est une bénédiction pour chacune et chacun d'entre nous ! "Si je vous manque .. allez vers le Seigneur " Merci et à bientôt de te retrouver à Bordeaux ! En union de prières avec le GP de St Médard en Jalles bisous fraternel pierre
Marie-Danielle
place Boulogne-Billancourt, il y a 3 mois
Merci d'avoir partagé avec nous votre pèlerinage. J'ai pu faire le chemin avec vous comme si j'y étais. Bonne continuation et que Dieu vous comble au-delà de vos espérances! Union de prières!
Nelly
place Brest, il y a 3 mois
Que Dieu continue a veiller sur toi. Merci pour ce partage, ton cœur rempli d'amour. Milles bisous.nelly et Lyla