Recherchez les réalités d'en haut.

Image de la publication

Il y a quelques années, je vivais deux événements dramatiques dans ma vie.

Alors que je désespérais de la vie, je me souvins ce témoignage d'un ami SDF 


" Si je m'en tire, c'est grâce à la foi, foi en Dieu, et foi en l'homme, les deux sont nécessaires."


J'ai fait alors, un grand 5S dans ma vie, un grand ménage spirituel. 

C'est alors que ma vie a enfin pris un sens !


Si je vous raconte cela, c'est que Jésus ce matin, nous invite encore une fois au grand 5S!


Jésus vient renverser nos valeurs, et ils proclame heureux les désespérés, heureux les laissés pour compte, heureux les harcelés, les ridiculisés, les prisonniers, les SDF....au nom de Jésus.


Oui, heureux ceux dont on ne veut plus, au nom de Jésus, car ils sont les premiers dans le Royaume des Cieux.

Heureux tous ceux qui ont mis Jésus au centre de leur vie, car il nous faut "rechercher les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu. Pensez aux réalités d’en haut, non à celles de la terre.", comme nous le dit Saint Paul. 


Frères bien aimés, prions le Seigneur, les uns pour les autres, afin qu'il nous aide, dans notre vie, à nous laisser travailler par Lui.

Oui, laissons le imprimer en nous, son image, afin que nous devenions toujours davantage, ses disciples, ses enfants bien aimés. 


Amen 

https://youtu.be/bHeTiPbkvxU


Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 7 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Soli Deo

Je m'inscris