Notre Dame qui défait les noeuds pour nos évêques 7ème jour

Image de la publication

Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds » 7ème jour

Faire le signe de croix

Acte de Contrition (le dire sur la croix pour démarrer le chapelet) Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. Et si possible aller se confesser durant la neuvaine en offrant notre pénitence pour nos évêques.

Mon Dieu j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché Vous déplaît.
Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre Sainte Grâce de ne plus vous offenser
 et de faire pénitence

Acte de Contrition (le dire sur la croix pour démarrer le chapelet)

Mon Dieu j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché Vous déplaît.
Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre Sainte Grâce de ne plus vous offenser
 et de faire pénitence

Mystère du jour

1er mystère douloureux : l'Agonie de Notre Seigneur au jardin des oliviers

2ème mystère douloureux : la Flagellation

3ème mystère douloureux : le Couronnement d’épines

Septième jour

Mère très Pure, nous nous tournons vers vous aujourd’hui : nous vous supplions de défaire ce « nœud » dans notre vie « défaites le nœud qui empêche nos évêques de réaliser individuellement et collectivement les exorcismes nécessaires pour sauver les diocèses et notre France » et de nous libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Nous  renonçons, entre nom, au nom de la France et de tous les évêques, aujourd’hui aux démons et à tous les liens que nous avons eus avec eux. Nous proclamons que Jésus est notre unique Sauveur, notre unique Seigneur. 

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans notre vie. Merci, Mère très aimée. Seigneur, libérez-nous, tout particulièrement nos évêques, par votre précieux Sang ! 

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous, pour la France et pour nos évêques. 

 « Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple » 

 

Mystère du jour

4ème mystère douloureux : le Portement de la Croix

5ème mystère douloureux : la Crucifixion et la Mort de Notre Seigneur

Prière à « Marie qui défait les nœuds »

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers notre France et tout particulièrement nos évêques. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent nos vies. 

Vous connaissez notre désespoir et notre douleur. Vous savez combien ces nœuds nous paralysent. 

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, nous déposons le ruban de notre vie dans vos mains. 

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse. Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. 

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Notre Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud » « défaites le nœud qui empêche nos évêques de réaliser individuellement et collectivement les exorcismes nécessaires pour sauver les diocèses et notre France ». Pour la gloire de Dieu, nous vous demandons de le défaire et de le défaire pour toujours. Nous espérons en Vous. 

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, vous êtes la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d’être avec le Christ. 

Accueillez notre appel. 

Gardez-nous, guidez-nous, protégez-nous. Vous êtes notre refuge assuré. 

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.

Faire le signe de croix

Prière de la communauté

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, et ange gardien de la France, repoussez en enfer par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Amen Coeur Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, ayez pitié de nous Coeur Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, ayez pitié de nous Coeur Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, ayez pitié de nous

Merci ! 94 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à Saint Louis pour la France et Vincent Lambert

Je m'inscris