Notre Dame qui défait les noeuds pour nos évêques 5ème jour - Hozana

Notre Dame qui défait les noeuds pour nos évêques 5ème jour

Notre Dame qui défait les noeuds pour nos évêques 5ème jour

Neuvaine à « Marie qui défait les nœuds » 5ème jour

Faire le signe de croix

Acte de Contrition (le dire sur la croix pour démarrer le chapelet) Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. Et si possible aller se confesser durant la neuvaine en offrant notre pénitence pour nos évêques.

Mon Dieu j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché Vous déplaît.
Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre Sainte Grâce de ne plus vous offenser
 et de faire pénitence

Mystère du jour

1er mystère glorieux : la Résurrection

2ème mystère glorieux : l’Ascension

3ème mystère glorieux : la Pentecôte

Cinquième jour

« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, nous nous tournons vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains « défaites le nœud qui empêche nos évêques de réaliser individuellement et collectivement les exorcismes nécessaires pour sauver les diocèses et notre France ». 

 Nous vous demandons la sagesse de Dieu, pour que nous agissions sous la lumière de l’Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés. 

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu. 

Délivrez-nous de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en nous. 

Mère bien-aimée, donnez-nous votre douceur et votre sagesse et que nous apprenions à tout méditer en silence dans notre cœur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que nous recevions dans notre vie une nouvelle effusion de l’Esprit Saint. Esprit de Dieu, venez sur nous, sur nos évêques et sur notre France ! 

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous, pour la France et pour nos évêques. 

Marie est riche en puissance auprès de Dieu. 

 

Mystère du jour

4ème mystère glorieux : l’Assomption

5ème mystère glorieux : le Couronnement de Sainte Marie

Prière à « Marie qui défait les nœuds »

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers notre France et tout particulièrement nos évêques. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent nos vies. 

Vous connaissez notre désespoir et notre douleur. Vous savez combien ces nœuds nous paralysent. 

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, nous déposons le ruban de notre vie dans vos mains. 

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse. Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. 

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Notre Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud » « défaites le nœud qui empêche nos évêques de réaliser individuellement et collectivement les exorcismes nécessaires pour sauver les diocèses et notre France ». Pour la gloire de Dieu, nous vous demandons de le défaire et de le défaire pour toujours. Nous espérons en Vous. 

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, vous êtes la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d’être avec le Christ. 

Accueillez notre appel. 

Gardez-nous, guidez-nous, protégez-nous. Vous êtes notre refuge assuré. 

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.

Faire le signe de croix

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie therese
place Carcès, il y a 8 jours
Amen !!! 💗💗💗
Michel
 il y a 8 jours
Marie, Vous qui dèfaites les nœuds, priez pour la France.
Marie-guy
place Orbigny, il y a 8 jours
Marie qui défait les nœuds priez pour nous Alléluia Amen 🙏
Mona Dejoya🕊
place Boulogne-Billancourt, il y a 8 jours
Demandons à Dieu pour nous et pour nos frères *la vérité de la foi catholique *la destruction des plans du démon dans l'Eglise *la délivrance des enfants des ténèbres infiltrés pour nuire à Dieu et à Son Eglise *la Paix pour recevoir Jésus dans l'Eucharistie par la main de Saints prêtres *la défense du Christ par Ses Ministres *la joie des élus qui combattent pour l'Eglise et pour le Christ *la délivrance des forces des ténèbres qui règnent sur notre France et qui incitent nos enfants à recevoir des enseignements de foi islamique dans nos écoles malgré nos origines chrétiennes en France *la communion des Saints pour amener les enfants de la terre à obéïr à Dieu en se joignant au Corps du Christ par les Sacrements et la conversion *la qualité des homélies pour enseigner en vérité la Sainte Parole *la force de Dieu pour combattre par Sa toute-Puissance les tiédeurs de Ses évêques afin de les réveiller et de les obliger à défendre leurs Ministres endormis dans la tiédeur sacerdotale et que par Sa force insufflée, Ses évêques puissent défendre toute l'Eglise Marie Mère de l'Eglise Priez pour nous qui demandons la Paix dans le service de Dieu Marie Vous qui Défaite tous nœuds Déliez par Nos prières ceux de la religion catholique qui empêchent vos enfants consacrés à vivre dans l'authenticité de leur foi Amen