11/09/2019 – Envolée de l'âme avec Jésus - Hozana

11/09/2019 – Envolée de l'âme avec Jésus

1)   Prions

« Au nom de Abba qui m’a créé(e),
Au nom du Fils qui m’a racheté(e),
Au nom du Saint-Esprit qui me sanctifie,
Amen. Fiat. »

« Viens, Esprit Saint, viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ton épouse bien aimée ! » (3 fois) 

« Ô Jésus, par la magnificence de ta Divine Volonté, je t'offre cette prière. Par le Cœur Immaculé de Marie, j'entre aujourd'hui dans ta Sainte Volonté. Viens prier dans ma prière, ô Divine Volonté, en mon nom et au nom de toutes les âmes, pour l'amour, l'honneur et la gloire de Dieu notre Père, et en réparation pour tous les péchés, et pour le salut de toutes les âmes.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j'embrasse les saintes plaies de tes mains.
Que chaque mouvement de mes mains aujourd'hui soit un million d'actes d'amour pour toi.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j'embrasse les saintes plaies de tes pieds.
Que chacun de mes pas aujourd'hui soit un million d'actes d'amour pour toi.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j'embrasse la sainte plaie de ton Sacré-Cœur.
Que chaque battement de mon cœur aujourd'hui soit un million d'actes d'amour pour toi. Amen. »

2)   Tome 1 – Le Livre du Ciel – Envolée de l’âme avec Jésus

La première chose que mon âme ressentit quand elle quitta mon corps, fut de trembler de peur en suivant l’envol de mon bien-aimé Jésus, qui me tirait continuellement derrière Lui à l’aide d’une brise céleste. Il me disait : « Puisque tu as expérimenté de grandes souffrances quand tu étais privée de ma Présence visuelle pendant un heure ou à peu près, maintenant vole avec moi. Je veux te consoler et te griser de mon Amour. » Oh ! comme il était bon pour mon âme d’être en suspension dans la voûte des cieux en compagnie de Jésus ! Il me semblait que j’étais appuyée sur Lui et qu’IL me tenait pour que je ne sois pas trop loin derrière Lui. Quoiqu’il me précédait, j’étais attachée à Lui d’une manière ferme afin de pouvoir le suivre – Lui penché vers moi et moi vers lui –, pendant qu’il me soutenait et me tirait par son doux souffle

3)   Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Florence
place Plouray, il y a 7 jours
en trés grande union de prière amen fiat