Facebook PixelDes nouvelles de Caroline par Valérie, sa maman - Hozana

Des nouvelles de Caroline par Valérie, sa maman

Par ce message, je viens vous donner des nouvelles de ma Caroline.

Elle est à la maison depuis le début de la semaine. Elle a fait beaucoup de progrès. Subsite encore des tremblements au niveau des mains, une écriture mal assurée et très lente. La parole n’est pas encore tout à fait correcte. Elle devra faire de la kiné et voir l’orthophoniste pour améliorer encore ces petits troubles qui subsistent.

Elle a eu son brevet et est très contente.

Le corps médical va nous laisser souffler pendant les vacances. A la rentrée de nouveaux examens seront faits. Nous devons avec Caroline choisir le traitement qu’elle devra prendre. Deux protocoles d’essai nous ont été proposé et le choix est difficile et engage la santé et la vie de notre fille.

Voilà pour les nouvelles.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour toutes vos prières, toutes vos attentions, petits mots … qui nous ont soutenus, réconfortés, portés dans cette épreuve. Caroline n’en est malheureusement pas consciente mais un jour (j’espère bientôt), elle comprendra que le Seigneur l’a accompagnée tout au long de ces 2 mois, que l’Esprit Saint l’a fortifiée. Et que si elle a été combative c’est grâce à vous tous et à notre Seigneur qui veille sans cesse sur ses enfants.

Bonnes vacances à tous.

Je me permets de vous embrasser avec toute ma reconnaissance et mon affection.

Valérie

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader