Des nouvelles de Caroline par Valérie, sa maman

Par ce message, je viens vous donner des nouvelles de ma Caroline.

Elle est à la maison depuis le début de la semaine. Elle a fait beaucoup de progrès. Subsite encore des tremblements au niveau des mains, une écriture mal assurée et très lente. La parole n’est pas encore tout à fait correcte. Elle devra faire de la kiné et voir l’orthophoniste pour améliorer encore ces petits troubles qui subsistent.

Elle a eu son brevet et est très contente.

Le corps médical va nous laisser souffler pendant les vacances. A la rentrée de nouveaux examens seront faits. Nous devons avec Caroline choisir le traitement qu’elle devra prendre. Deux protocoles d’essai nous ont été proposé et le choix est difficile et engage la santé et la vie de notre fille.

Voilà pour les nouvelles.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour toutes vos prières, toutes vos attentions, petits mots … qui nous ont soutenus, réconfortés, portés dans cette épreuve. Caroline n’en est malheureusement pas consciente mais un jour (j’espère bientôt), elle comprendra que le Seigneur l’a accompagnée tout au long de ces 2 mois, que l’Esprit Saint l’a fortifiée. Et que si elle a été combative c’est grâce à vous tous et à notre Seigneur qui veille sans cesse sur ses enfants.

Bonnes vacances à tous.

Je me permets de vous embrasser avec toute ma reconnaissance et mon affection.

Valérie

Prière de la communauté

Seignuer, je viens vers toi te prier pour Caroline, durement frappée par la maladie. Aie pitié d'elle, adoucis ses souffrances et délivre-la de l'excès de douleur. Relève-la pour qu'elle te chante et te glorifie sans cesse. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, Caroline atteinte dans sa chair. Incline son cœur à la prière, pour qu'en communion avec toi, elle ait la force de tenir dans l'épreuve. Quant à nous, inspire-nous de l'entourer toujours de soins et de tendre sollicitude. Car rien ne t'est impossible dans ta grande miséricorde. Amen.

Merci ! 6 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour Caroline

Je m'inscris