mais à l'intérieur vous êtes pleins d'hypocrisie et de mal - Hozana

mais à l'intérieur vous êtes pleins d'hypocrisie et de mal

mais à l'intérieur vous êtes pleins d'hypocrisie et de mal

Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 23, 27-32)

En ce temps-là, Jésus disait : « Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis à la chaux : à l’extérieur ils ont une belle apparence, mais l’intérieur est rempli d’ossements et de toutes sortes de choses impures. C’est ainsi que vous, à l’extérieur, pour les gens, vous avez l’apparence d’hommes justes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal. Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les sépulcres des prophètes, vous décorez les tombeaux des justes, et vous dites : “Si nous avions vécu à l’époque de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour verser le sang des prophètes.” Ainsi, vous témoignez contre vous-mêmes : vous êtes bien les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes. Vous donc, mettez le comble à la mesure de vos pères ! 


Acclamons et partageons la Parole de Dieu

Merci pour l'illustration ! Si vous souhaitez vous aussi participer au partage de la Parole de Dieu par vos talents d'illustrateurs, n'hésitez pas à nous écrire sur le formulaire de contact.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Danièle
place Avignon, il y a 4 mois
Gloria in excelcis Deo! Amen ! Alleluia ! 😇🙏💜
Monik
place Creil, il y a 4 mois
Préserve nous Seigneur. Âmen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🌺🌼🌾💮
Marie therese
place Carcès, il y a 4 mois
Louanges à Toi Seigneur Jésus !!! 💖💖💖
Yves
place Mérignac, il y a 4 mois
Merci à tous les priants d'hozana qui, tous les jours inscrivent des prières pour chaque publication. Je n'ai pas le talant pour écrire comme eux. Mais je me joint à chacun en priants pour leur intention. Cela me permets de rentrer en moi même. Amitiés fraternelle. En union de prières.
Marie Françoise
place Mazan, il y a 4 mois
Génial Yves. Par contre ce n'est pas une histoire de talent, il suffit de prier avant et d'écrire simplement ce que votre cœur ressent. Le talent revient à l'Esprit Saint. 😊
Marie-Hélène
place Pointe-à-Pitre, il y a 4 mois
Gloire à toi Seigneur.Amen.