NE RIEN CACHER AUX SUPERIEURES

Image de la publication


                Un jour, Jésus dit à Soeur Marie-Marthe ChAMBON: "Dis à tes mères de tout inscrire, ce qui vient de moi et encore ce qui vient de toi. Ce n'est pas un mal que l'on voie tes défauts. Je désire que tu me montres tout ce qui se passe en toi pour le bien que cela doit faire plus tard lorsque tu seras au Ciel."

                                "Il ne faut pas perdre courage!"


                            Les supérieures sachant la profondeur, la longueur, la hauteur, l'obéissance, l'humilité, la vie de foi de notre petite Soeur, écrivaient à chaque fois cette déclaration sur un feuillet pour ne pas contrister le Bon Pasteur qu'Il avait pris son son aile divine.

                 "Nous déposons içi en la présence de Dieu et de nos saints fondateurs, par obéissance et le plus exactement possible, ce que nous croyons nous être envoyé du Ciel par une prédilection tout amoureuse du divin Coeur de Jésus, pour le bonheur de notre communauté et pour le bien des âmes."


       Ô Jésus, je m'abandonne à Vous, faites de moi tout ce que Vous voudrez!  Je Vous demande que de vous aimer, de faire Votre volonté et de m'anéantir en Votre Coeur ayant le mépris des choses de ce monde. Que s'éloigne définitivement en mon coeur, mon âme, mon corps les attraits du monde pour ne vivre que dans Votre Coeur et de le faire aimer à votre manière. Amen!


                                           



Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 28 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris