Facebook PixelAigues Mortes...St Benoît - Hozana

Aigues Mortes...St Benoît

Aigues Mortes...St Benoît

Bonjour Seigneur ! La nuit a été agitée....l extérieur... Permet moi Seigneur de poser un regard d amour sur tous ces jeunes, tous ces " pauvres", permet moi Seigneur d être fraternelle envers eux et de les aimer. Puissent ils un jour se sentir combler par Ton Amour !

Au revoir Delphine, une jeune femme qui chemine vers Dieu. Que Dieu la bénisse et la garde !

Au revoir Joseph, qui m a accueilli dans ce gîte, au revoir St Roch ! Merci vous tous les Saints qui intercéder pour moi !

Merci Lola, merci Yaovi !

Je pars... Un couple en vélo, italiens, pour St Jacques de Compostelle. . je suis leur première pèlerine ! Photo. Sonia et Gabriel ! Union de prières, que Dieu les bénisse et les garde !

Journée de solitude, c est bon car je suis le canal et je peux prier tranquille. J'ai juste chaud.... Et je n ai pas de ravitaillement ! Ouf, j'arrive à Aigues Mortes. Je trouve une maison, la maman me donne de l eau ! Fraîche ! Que Dieu la bénisse ainsi que toute sa famille, fille et petites filles !

Je vais au presbytère, je suis très bien accueillie. Le curé Père Alexis donne son accord à la secrétaire Laure. Je peux dormir dans la salle paroissiale " St Louis". Douche, toilette. Et je repars prier !

Messe avec le Père Paul, burkinabè. Il fête ces 20 ans d ordination sacerdotale ! Là, arrive deux jeunes femmes, Agathe et Laure ! Pèlerines ! Parties d Aix en Provence, l une accompagne son amie, elle s arrête demain, l autre va à Lourdes ! Merci Seigneur ! 

Nous sommes invités par la confrérie des Pénitents Gris pour le repas du soir, dans le restaurant du fils de Richard. Jean Pierre est avec nous, il est diacre et restera pour échanger avec nous .

Que Dieu les bénisse et les garde ! 

Merci Seigneur pour cette belle journée !

Seigneur, viens bénir toutes les personnes que j'ai rencontré aujourd'hui et qui m ont aidé sur ma route !

Bonne fête à tous les Benoît, toutes les Hélène, tous les Fabrice... 

Dieu nous aime... Infiniment !


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Montpellier

10 juillet 2019

St Gely du Fesc

9 juillet 2019

St Guilhem le Désert

8 juillet 2019

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader