Facebook PixelSt Gely du Fesc - Hozana

St Gely du Fesc

St Gely du Fesc

Hier soir j'ai partagé une datte mastiquée à un bébé moineau ... Dans la pauvreté, j'essaie de partager le peu que j'ai ! Je regarde cet oisillon en me disant qu'il est dépendant de sa mère et que sûrement il ne survivra pas ! Moi aussi je suis dépendante des autres... J'ai Jésus, Marie, les Saints, mon Ange gardien, c est quand-même fort... J'ai fait un petit nid ... Mais ce matin, je ne l'ai plus vu ! St François d'Assise, merci pour votre présence à mes côtés ! 

Je pars ... Je marche... Je prie, je chante... J'ai faim... Premier village, je demande du pain, merci Madame. Puis le midi, je rencontre un jeune couple, ils me donnent des abricots, des tomates cerises et une canette coca... Puis, à l'auberge de Saugras, j'ai demandé de l eau... Puis je continue... Mes chaussures sont presque épuisées... Donc je fais du porte à porte pour demander des chaussures... Je rencontre Mr Olivier, il prend une paire de sa femme Stéphanie... Parfait, ça fera l affaire pour une bonne centaine de kilomètres. Je verrai bien !

Me voici à St Gely du Fesc, arrêt dans ma famille, mon oncle maternel Jacques, ma tante Édith et mes cousins Aurélien et Henri.

Que Dieu bénisse toutes ces personnes que j'ai rencontré et qui m ont aidé sur mon chemin ! Viens Seigneur les combler de tes grâces !

Cela fait deux jours que je n'ai pas eu de messe , vivement demain ! Je travaille donc ma communion de désir...et franchement, je n'arrive pas à imaginer ce qu a vécu Charles de Foucauld ! Merci Seigneur pour me donner goût à Toi et te désirer encore plus.

Lecture de ce jour : livre de la Genèse 32,23-32 ; psaume 16 très beau, Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu. . . " Voyant les foules, Jésus fut saisi de compassion envers elles parce qu'elles étaient désemparées et abattues comme des brebis sans berger...."

Que Dieu bénisse et garde toute ma famille et mes cousins Aurélien et Henri ! Que la Sainte Vierge Marie vienne déployer son manteau protecteur sur chacun d eux ! St Michel archange veillez sur eux, protégez les !

Merci Seigneur pour ta présence à mes côtés.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Notre Père

4 juin 2019

A Jésus Christ

6 juin 2019

A l'Esprit Saint

6 juin 2019

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader