Facebook PixelSolennité du Saint sacrement du Corps et du Sang du Christ - Hozana

Solennité du Saint sacrement du Corps et du Sang du Christ

Solennité du Saint sacrement du Corps et du Sang du Christ

Prière du matin, Hymne

Invisible, o Toi, Lumière, Présence, Christ Jésus, Eucharistie , Dieu caché sous l'apparence, Pain vivant , le seul qui rassasie, L'homme , au seuil de ton mystère , s'avance, Il adore et balbutie.

O Parole, Paix profonde , Silence, le cœur simple te reçoit. Il t'écoute en Espérance ! En esprit, en vérité, il croit ! Signe sûr donné au monde, semence, Chair qu'il mange , sang qu'il boit !

Au revoir Désiré, au revoir les garçons Maël et Meryl ! Incarner nos relations fraternelles me fait un bien immense , que Dieu vienne bénir mon Frère et ses enfants. Dieu sait ce dont ils ont besoin, Seigneur, mon Père, mon doux Jésus, mon cher Esprit Saint, venez l exaucer !

Je me rends chez les Dominicains de Toulouse. Très belle messe avec onze enfants qui font leur première communion. Nous faisons une belle procession pour Adorer le Seigneur. Oh oui Seigneur, donne nous de Saints prêtres ! Des religieux brûlants d amour, des frères et sœurs en Christ ayant le Feu du Saint Esprit !

" Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi en lui", dit le Seigneur.

Quand je regarde toute l assemblée dans l église... Jésus est en eux... Nous sommes tous en Lui... Un en Christ ! Seigneur, comme c est beau ! Seigneur, augmente en moi la Foi !

C est une journée de kermesse, les paroissiens sont là pour un repas partagé... Je suis leur pauvre ! Je suis une pauvre... discrète ! Merci à la tablee, Monica et Alain et leurs enfants, Malgaches ; Cécile et son mari Pascal et leurs filles ! C est un beau moment convivial, d échanges.

Les frères dominicains proposent un jeu sur les Saints... Je commence à en connaître un peu. Pour autant les Saints allemands...pas trop ! C est une telle richesse, j'invoque de plus en plus la communion des Saints, ils sont les amis de Jésus. N' ai je pas envie de être son amie ? Oh oui Seigneur, comme j'aimerais l être ! Pour moi, c est impossible... mais pour Toi, tout est possible !

J'ai eu de beaux échanges avec pleins de personnes, certains sujets me donnent envie de prier encore plus pour les prêtres afin qu'ils se convertissent, et d autres sujets, cela me donne envie que mes frères et sœurs rencontrent Jésus ! Merci Seigneur pour cette journée !

Viens bénir, Seigneur, toutes les personnes que j'ai rencontré aujourd'hui, montre ton visage, révèle Toi, mon doux Jésus !

Dieu nous Aime... Infiniment !

PS : je souhaitais vous mettre une photo de Jésus dans le Saint sacrement... mais je ne me sentais pas de dégainer le téléphone pendant l Adoration...le plus simple est d aller voir Jésus dans votre église lorsqu'il y a un temps d adoration !


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader