Lettre n°16 : Les parents sont à l'honneur - Hozana

Lettre n°16 : Les parents sont à l'honneur

Lettre n°16 : Les parents sont à l'honneur

Ça m’aide à prier

74570-lettre-n16-les-parents-sont-a-l-honneur

Longtemps je me disais que la ferveur de ma prière contribuait à lui donner plus d'impact.
Heureusement, le Saint-Esprit m'a fait comprendre que la prière n'est pas un concours de beauté spirituel mais un cœur à cœur entre un père et son enfant.
Comme Dieu est père, Il mesure combien notre humeur affecte (souvent) notre ferveur. Fait homme, Il sait que veiller et prier n'est pas toujours facile. Comme Dieu est Esprit, Il sait que parfois malgré notre bonne volonté notre esprit à nous divague.
Le Seigneur regarde avant tout notre coeur et en avoir conscience augmente ma ferveur.

Louis-Marie

Au bureau d’Hozana

Cette dernière quinzaine a été très riche pour Hozana. Jugez plutôt : 
Camille a lancé bénévolement une très belle semaine de prière pour les mamans ! 555 priants se sont joints à elle pour prier pour celles qui se plient en quatre pour nous. 
Jean-Baptiste, lui, a lancé une neuvaine, pour que les papas cultivent leur talent ! Elle commence le 11 juin mais vous pouvez déjà vous inscrire sur l'intention, prier pour vos papas et inviter vos amis à rejoindre l'événement facebook
Comme nous avons pu vous le dire dans notre dernière nouvelle, nous travaillons à une évolution de notre site. Nous avons la joie cette semaine d'accueillir Jérémie qui s'attelle à créer des maquettes pour la refondation du site. 

Intention de prière : Nous vous confions toutes les personnes qui vont travailler sur l'évolution du site Hozana. Prions pour que tout ce travail soit guidé par l'Esprit Saint. 

Seigneur, nous te confions notre communauté Hozana. Qu'elle rayonne toujours plus de l'amour de Dieu te chemine, par la prière, vers la sainteté. Apprends-nous à répondre à notre vocation de fils et filles de Dieu. Par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen. 

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Un témoignage de Camille : «Prier une semaine pour des mamans différentes les unes des autres m’a fait prendre conscience de l’importance de ces dernières auprès de nous tous tout au long de notre vie. Leurs choix nous font grandir et nous engagent ... Nous nous devons prier pour elles régulièrement. Elles en ont besoin, et nous aussi, car elles nous donnent tant chaque jour de notre vie ! !»

Vous aussi, laissez-nous votre témoignage dans les commentaires de cette nouvelle.

Et vous ?

« J’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

Quel est selon vous la plus grande qualité que doivent avoir des parents ?

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

23 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 4 mois
Écouter, comprendre, consoler, être présente, laisser partir, bref...... Aimer
Bécassine
place Drémil-Lafage, il y a 4 mois
Question piège à réponses multiples mais l'Amour reste le premier
OSCAR
place Polinyà, il y a 4 mois
La Paix de sa bonté joieusse
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 4 mois
De l'Amour - En Union de prières - Amen