Facebook PixelL'Archange Raphaël m'a guérie ! - Hozana

L'Archange Raphaël m'a guérie !

88523-l-archange-raphael-m-a-guerie

Témoignage d'une conversion, relatée avec simplicité par son auteur, des ténèbres d'une jeunesse égarée dans les méandres des sciences ésotériques à la lumière d'une vie pleinement vécue en Dieu.

Voici deux courts extraits de son livre, "Par le Nom de Yahvé - l'Archange Raphaël m'a guérie" 

Quand Raphaël est là, je n'ai plus peur. La paix est autour de lui. Le climat est doux et tiède. La vision est intérieure. Quand il "vient", si à ce moment-là j'ai les yeux ouverts, je ressens une vibration à l'intérieur de moi. Je ferme alors les yeux. J'attends. En même temps que je "vois" la lumière, j'éprouve une irrésistible envie de sourire, "jusqu'aux oreilles". J'ai envie d'éclater de rire et je ressens une grande joie.
Je veux préciser que quand le père V. et Jean ont envoyé de l'eau bénite en direction de Raphaël, "l'apparition" a souri (chaque fois que je reverrai l'Archange, Jean fera des signes de croix en utilisant à nouveau de l'eau bénite).
Dès le matin, je sens la présence invisible de Raphaël près de moi, mais je ne le vois pas. Jean me téléphone en début d'après-midi et me confirme tout ce que j'ai vu pendant la nuit. Il se sent reposé, en paix et a senti près de lui la présence de l'Ange durant la nuit. Je revois Raphaël pendant mon heure d'adoration. Je lui ai demandé de venir consoler un homme qui a demandé une aide de prière pour son fils de dix ans, dans le coma à l'hôpital. Je vois Raphaël le prendre contre lui et lui donner la paix, je récite la prière "JESUS SAUVEUR" pour le petit garçon. Je vois alors Raphaël à ses côtés et comprends qu'il ne faut plus s'inquiéter.
Avant la fin de l'heure d'adoration, je revois Raphaël me montrer la Bible. Je regarde alors à côté de moi, elle est ouverte, et je comprends qu'elle l'est à la bonne page (Daniel 10).
La prière terminée, l'Ange repart, laissant toujours un peu de sa lumière autour de moi.








Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader