Troisième jour de la neuvaine - Hozana

Troisième jour de la neuvaine

Aujourd'hui, il est décidé que Vincent Lambert soit privé d'alimentation et d'hydratation. Mettons notre confiance en Dieu ! Et demandons avec foi la guérison de Vincent ! Avec la confiance de l'aveugle, du lépreux, du centurion romain et de tant d'autres croyants qui se sont approchés de Jésus pour Lui demander son secours et Lui confier leur vie. 
Comme chaque jour de cette neuvaine :

Découvrons une parole de Jean Vanier :

                                            
 Jour 3 : Quelle est notre lutte intérieure?                                   

 Ce sont aussi des luttes intérieures qui nous empêchent d'ouvrir nos cœurs à l'amour de Jésus qui nous pardonne et nous guérit : luttes entre le désir ou le besoin de prouver notre valeur et l'humble acceptation de notre besoin de Jésus, de son amour et de son aide. Nous pouvons avoir peur de perdre de notre richesse, de nos plaisirs ou de notre pouvoir si nous accueillons Jésus. En chacun de nous, il y a un désir de montrer que nous sommes Dieu plutôt que de montrer notre besoin de Dieu.                                   

    

Prions une dizaine de "Je vous salue Marie"


Demandons à Dieu un miracle : la guérison de Vincent Lambert, par l'intercession de Jean Vanier


Terminons notre prière avec la prière de Jean Vanier que vous trouverez en cliquant sur le bouton "Je prie" ci-dessous

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

12 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

marie josé
place Boulange, il y a 4 mois
Seigneur,je suis confiante a Ta Grande iséricorde,je Te prie de "fAIRE CE MIRACLE DE GUERISON3POUR Vincent? COMME ton fils jESUS christ Notre SEIGNEUR ET NOTRE ROi A DIT AU PARALYTIQUE lève-toi ,prends ton brancard et va".Je suis sure de Ta Parole!!!Amen!Alleluia!
Agnès
place Castries, il y a 4 mois
Merci Seigneur Jésus car j'ai été moi-même ressuscitée, puis miraculeusement guérie et tirée du coma il y a six mois grâce aux prières de quelques dizaines de personnes. Une prière est capable de grands miracles. Nous sommes des centaines et des centaines à prier ces jours-ci pour Vincent Lambert. Soyons très-très confiants et nos prières seront sûrement exaucées, à la hauteur de notre Foi. Prions aussi pour que nos ennemis ne puissent pas ôter la vie de Vincent s'il venait à se réveiller et guérir car ils seraient tentés de cacher ce miracle au monde!
Danièle
place Avignon, il y a 4 mois
En très grande union de prière prions pour Vincent Lambert et sa famille ! Seigneur nous avons foi en toi ! Amen ! 😇🙏💜
Anna
place Marseille, il y a 4 mois
Pour que Vincent Lambert continue de vivre auprès de ses proches, pour que tous les membres de sa famille trouve la paix et la poursuive, Seigneur Jésus écoute nos prières, exauce-nous. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi !
Marie-Anne
place Pays de la Loire, il y a 4 mois
MERCI Antoine pour cette Neuvaine et Dieu sait si j'ai du mal pourtant avec ces formes de prières. Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre proposition samedi et j'ai aimé de suite, parce que pas "compliquée" et très "parlante" de par les paroles de Jean Vannier. Très accessible, toute simple, ça coule de "source" en douceur, humilité, Paix , Espérance.. Bonne journée, et bien en union avec chacune, avec chacun pour la cause de Vincent Lambert et tant d'autres que nous portons sous silence dans nos vies, dans nos cœurs.