13 août, deuxième mystère douloureux: la Flagellation - Hozana

13 août, deuxième mystère douloureux: la Flagellation

13 août, deuxième mystère douloureux: la Flagellation

La Flagellation: Merci Jésus pour chaque coup que je reçois parce que j’ose dire et démontrer que je crois en Toi, merci de me rendre digne de l’humiliation causée par ma foi  et mon amour pour Toi. 

J’unis mes petites souffrances à Ta Flagellation pour demander pardon pour toutes les offenses faites à Ton Sacré Coeur  et au Coeur Immaculé de Marie. 

Notre Père, 10 je vous salue Marie, Gloire soit au Père. Amen 

Sainte Trinité, je crois en Toi et je Te remercie pour toutes les grâces dont tu me combles sans cesse. Merci pour la vie, pour l’amour et pour la foi que  tu fortifies en moi chaque jour. Aide-moi Dieu tout puissant afin que je sente dès ici-bas que je suis Ton enfant bien-aimé, citoyen du royaume éternel dont Tu es le Souverain. Augmente mon espérance, rends ma conscience droite pour que je garde et respecte tes commandements. 

Je te remercie Esprit Saint de protéger mon âme de tout mal et de m’aider à être patient, tendre, doux et plein de bonté et de charité envers toutes tes créatures. Comble-moi de tes dons et de tes fruits, afin que je devienne une photographie vivante de Toi. Rends-moi fidèle à mes amis et indulgent pour mes ennemis.

Mon cher Jésus, Toi qui me donnes Ta vie par Ta Sainte Communion, garde-moi uni à Toi, je veux être en Toi et Toi en moi chaque seconde de ma vie. Augmente mon espérance et ma confiance, Toi seul est ma joie et mon amour pour la vie éternelle. Ainsi soit-il. Todah. 


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Béatrice 🌹
Béatrice 🌹 place Durtal, il y a 6 jours
Offrons avec Amour au coeur de notre souffrance et de nos larmes, notre vie quotidienne avec son lot de tourments et contrariétés; Que le Seigneur, soit Seul Témoin de cette offrande. Consolons Son Sacré Coeur, Consolons le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie. Jésus Offrira ainsi nos souffrances pour sauver les âmes qu'IL Appelle à Lui aujourd'hui. Notre Foi qui s'abandonne avec Confiance à Notre Jésus, fortifiera notre frère qui répondra à l'Appel de Dieu
Simone
Simone place Sartrouville, il y a 6 jours
Cœur sacré de Jésus augmente mon espèrance et ma confiance protège mon âme de tout mal et rends moi fidèle à mes amis et indulgent à mes ennemis Toi seul es ma joie et mon amour pour la vie Éternel Ainsi soit i🙏🙏
Marie-guy
Marie-guy place Orbigny, il y a 6 jours
Todah Alléluia Amen 🙏
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies