Le Message De Soeur Marie-Marthe CHAMBON - Hozana

Le Message De Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Le Message De Soeur Marie-Marthe CHAMBON


                    Soeur Marthe Marie Chambon aurait-elle un message à offrir en ce troisième millénaire?


                          Cette humble moniale visitandine, analphabète a vécu dans l'humilité, l'effacement. Elle travaille, prie et souffre beaucoup. 

                                                     Dieu l'a choisie, Jésus l'a choisie particulièrement pour faire connaitre au monde entier la dévotion aux Saintes Plaies de Jésus.

                                Les Saintes plaies est la Source où nous devons puiser!


                                    Tout au long de sa vie, l'invocation: " Mon jésus, pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes plaies" fut sa respiration, sa raison d'être tellement elle était préoccupée par la conversion des pécheurs et du monde entier. 

                                                              Soeur Marie-Marthe connut des moments d'intimité avec Notre Seigneur qui la guida, la réconforta, l'instruisit, la consola. Il lui fait expérimenter les souffrances de sa Passion, du dépouillement, de sa solitude. Il lui donna aussi la force  et la joie de contribuer à la rédemption du monde et des pauvres âmes.

                                                                               Notre Seigneur se fait petit avec les petits, il aime les offrandes les plus humbles et les plus cachées mais Il éduque, change les âmes et les coeurs et nous fait grandir en son amour contenu dans son coeur Sacré et miséricordieux.


                                                                                          la vie de Notre soeur Marie-Marthe nous invite à la confiance, à l'intériorité avec Jésus, à l'émerveillement devant tout ce que le Bon pasteur réalise pour nous et avec nous.

                                 le message de soeur Marie-Marthe est une invitation à retourner vers la SOURCE où nous devons puiser de cette eau sortant du coeur de jésus par les mérites de ses Saintes Plaies!


                                Oui, Jésus accueille tous ceux qui se tournent vers Lui, qui frappe à la porte de son coeur d'amour. 

                                   Demandons à Jésus de nous mettre à l'école de Soeur Marthe-Marie avec l'aide de la Ts Vierge Marie, de St Joseph, de Ste Marie-Madeleine, de St Jean l'évangéliste, de St Dismas, de St François d'Assise,  et des Saints et Saintes de l'Ordre de la Visitation...


                     Amen!


85759-le-message-de-soeur-marie-marthe-chambon

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6