Sainte Rita, apprends-nous à pardonner - Hozana

Sainte Rita, apprends-nous à pardonner

Sainte Rita, apprends-nous à pardonner

Proposition de neuvaine du 14 au 22 AVRIL 2019 :

Sainte Rita, animée d'un grand amour de Jésus crucifié, désirant partager ses souffrances pour sauver les âmes, tu as été marquée au front d'un stigmate de la couronne d'épines.

Obtiens-nous de mieux comprendre le prix du sang versé par Jésus-Christ, la grandeur de son amour dans le don qu'il fit de sa vie pour nous sauver.


Sainte Rita, enflammée d'amour pour le Christ, tu as communié à sa Passion : accorde-nous de supporter avec patience et foi nos épreuves physiques et morales.

Sainte Rita, toujours remplie d'amour envers les autres : même tes ennemis - tu as su pardonner et prier pour tous : apprends-nous à pardonner.

(Site Sainte Rita de Cascia - mars 2018)


Sainte Rita, nous te confions nos intentions (les citer) et nos défunts.


Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Sainte Rita, priez pour nous et pour nos défunts  (3 fois)


Je vous invite à rejoindre la Communauté : Neuvaine à Saint Pérégrin pour les malades du cancer, du 23 avril au 1er mai 2019 avec ce lien :

https://hozana.org/communaute/8164-neuvaine-a-saint-peregrin-pour-les-malades-du-cancer

N'hésitez pas à partager, à inviter vos contacts, vos amis...


Le 19 avril confions nos défunts à Notre Seigneur, prions pour les âmes du Purgatoire et pour les plus pauvres âmes pour qui plus personne ne prie,  avec cette Communauté : https://hozana.org/communaute/8088-viens-nous-consoler-seigneur-pour-ceux-qui-nous-ont-quittes 


Demain, dimanche 14, Hozana fête ses cinq ans d'existence.... Soyons uni(e)s en pensées et en prières...

Prions Saint Joseph, pour que nous puissions fêter les 10, 15 ... et  plus encore d'existence avec la protection de notre Bon et Glorieux Saint Joseph. https://hozana.org/communaute/6602-prions-chaque-jour-saint-joseph 

Rejoignez la Communauté Hozana avec ce lien :  https://hozana.org/communaute/3626-pour-la-communaute-hozana qui nous permet de nous retrouver, au quotidien. Merci à Tous.

En union de prière. Claudie.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

69 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader