Saint Joseph, priez pour les âmes du Purgatoire - Hozana

Saint Joseph, priez pour les âmes du Purgatoire

Saint Joseph, priez pour les âmes du Purgatoire

(image web)


Ô Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs. Ô Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les bénédictions spirituelles par Jésus Christ notre Seigneur, de telle manière qu’ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.

Ô Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n’ose pas approcher pendant qu’Il se repose près de ton cœur. Embrasse-Le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m’embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.

Saint Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

82 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Abeti
place Sarcelles, il y a 1 an
Prier pour Paul et Samuel qui sont malades, qu ils recouvrent la santé physique amen Merci saint Joseph
Abeti
place Sarcelles, il y a 1 an
Saint Joseph, patron de la famille, prier pour ma famille et surtout pour ma petite fille, qu elle grandisse ds l amour divin, amen
Delphine
place Bujumbura, il y a 1 an
Saint joseph, prie pour mon fils Jordy pour qu'il grandisse dans la foi et l'amour du Christ.
Nicole
place Thilouze, il y a 1 an
St Joseph ne lache pas la main de mes enfants que je te confie chaque jour ,dans leurs divers soucis que tu connais comme tu l'as fait pour l'Enfant Jésus; Merci,Papa du ciel ma bougie de neuvaine fait monter sans cesse mes demandes j'ai confiance que tu sauras les exaucer.
Olivier GdG
place Cluny, il y a 1 an
Tant d'âmes qui souffrent et que bien souvent nous oublions, Saint Joseph, apprend nous à les respecter et les aimer pour qu'elles puissent aspirer au bonheur suprême !