Facebook PixelMa lettre à Saint Joseph - Hozana

Ma lettre à Saint Joseph

Ma lettre à Saint Joseph

Chers priants,

Je n'ai pas reçu la publication de la prière du jour : "ma lettre à Saint Joseph", Certains d'entre-vous sont aussi concernés, (j'ai reçu de nombreux messages) je re-programme la publication, ne pouvant faire passer d'annonce suite à quelques soucis techniques. 

Bonne journée en union de prière. Claudie

--------------------------------------------------------

Chers amis,

Il est possible, tout au long de l'année, d'écrire une lettre à Saint Joseph.

Du 11 au 19 mars, chaque année, l'Eglise nous offre neuf jours pour que notre confiance en la puissante intercession de Saint Joseph vienne embrasser les intentions que chacun peut porter dans son coeur. Quelle joie !

Saint Joseph peut nous obtenir beaucoup de notre Père du Ciel. D'immenses grâces descendent du Ciel sur nos âmes, sur nos familles, les fiancés, les jeunes, le monde du travail; les personnes malades ou à l'agonie pour vivre cette étape de la vie en paix avec Dieu, avec soi, avec les autres, avant de rejoindre le Ciel.

Avec confiance, implorons la sollicitude bienveillante de Saint Joseph pour nos besoins spirituels et matériels de nos familles, paroisses, écoles, communautés etc.

Nous vous proposons d'écrire une lettre à Saint Joseph (il aime bien qu'on lui donne des détails). Vous pouvez envoyer cette lettre, fermée, à l'adresse suivante : L'Evangile de la Vie, lettre à Saint Joseph - 32 Cours de la République, 84500 Bollène. Cette lettre sera déposée devant la statue de Saint Joseph dans la chapelle de l'Evangile de la Vie. Elle y restera plusiieur smois, et sera brûlée, sans être ouverte.

L'Evangile de la Vie propose une image (ci-dessus) avec une prière à Saint Joseph (de Saint François de Sales), à distribuer largement. Sur simple demande. Libre participation aux frais d'impression et de port.

Abbé Lelièvre

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

48 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader