Extrait:

mais il en a créé aussi de plus petits et ceux-ci doivent se contenter d'être des pâquerettes ou des violettes destinées à réjouir les regards du bon Dieu lorsqu'Il les abaisse à ses pieds.

Manuscrit A Folio 2 Verso

Intention de prière:

Rien que pour aujourd'hui, avec l'intercession de Ste Thérèse, réjouissons simplement les regards de Dieu

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

23 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Odile
place Nice, il y a 1 an
Nous ne sommes que peu de choses, mais nous existons tous, avec nos sentiments, prends pitié, Seigneur
christiane
place Laventie, il y a 1 an
Kristie regardons les toutes petites fleurs cachées dans l'herbe, comme toutes les personnes sur notre route, aide nous sœur THERESE de l'ENFANT JESUS à apprendre , etre attentive aux plus petits avec le secours de NOTRE SEIGNEUR durant surtout ce temps de careme .
Françoise Marie-Antoinette
mais il en a créé aussi de plus petits et ceux-ci doivent se contenter d'être des pâquerettes ou des violettes destinées à réjouir les regards du bon Dieu lorsqu'Il les abaisse à ses pieds. "Ces paroles ont fait tresaillier mon corps d'une façon inexprimable et m'ont réjouit le coeur." OUI, Rien que pour aujourd'hui, avec l'intercession de Ste Thérèse, réjouissons simplement les regards de NOTRE DIEU. Avec Lui, par Lui, pour Lui et en Lui, par l'intercession de Ste Thérèse, ces regards de Dieu sont des pluies de roses promis par cette Grande Sainte à l'humanité. Je Vous salue Marie... Amen.
Gilou
 il y a 1 an
Réjouissons nous du regard de Dieu, qu'il nous apprenne à regarder nos frères et soeurs avec un regard de tendresse , de compassion et d'amour Amen