Le discernement du disciple - 8e dimanche du temps ordinaire - Année C - Hozana

Le discernement du disciple - 8e dimanche du temps ordinaire - Année C

80429-le-discernement-du-disciple---8e-dimanche-du-temps-ordinaire---annee-c

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

10 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Alain
place Breval, il y a 2 mois
Je me suis mal expliqué. Après enregistrement dans mon ordinateur, l'image fait 678x960 px. En 82 dpi, celalui donne bien le format A4. En 300 dpi, ça lui donne une dimension de 5,7x8,1 cm, car il y a toujours le même nombre de pixels dans le document enregistré. J'essaierai de m'en contenter. Merci quand même, et désolé pour mon intervention.
Alain
place Breval, il y a 2 mois
Bonjour, Je n'ai pas une très bonne mémoire des mots et des noms, ce qui me donne du mal pour retenir les paroles pendant les séances d'oralité. J'essaie donc de les apprendre préalablement, les lundis, mardis et mercredis. Malheureusement, l'image est en très faible résolution (72 dpi). Elle devient presqu'illisible sur le site, et à l'impression elle apparait vraiment très floue, avec les numéros des versets illisibles. Bien sûr ma vue n'est plus toute jeune. Ne serait-il pas possible de les enregistrer sur le site en résolution 150 ou 200 dpi, au lieu des 72 dpi actuellement ? Merci, et que Dieu vous garde.
EEChO
place Saint-Cloud, il y a 2 mois
De notre part l'image est chargée en 300 dpi.
Rossana
 il y a 2 mois
Bonjour, pourriez-vous indiquer, pour chaque texte, de quel Evangile est-il tiré et de quels versets? Merci.
EEChO
place Saint-Cloud, il y a 2 mois
L'année C est consacrée à S. Luc (sauf en périodes particulières).
Tanie
place Pretoria, il y a 2 mois
Bonjour, est-ce normal que je reçoive les publications les lendemains des célébrations dominicales ? Merci pour votre retour !
EEChO
place Saint-Cloud, il y a 2 mois
Vous les recevez plutôt six jours à l'avance.
Tanie
place Pretoria, il y a 2 mois
Les thèmes et les contenus sont très intéressants et suscitent sans aucun doute la méditation. Cependant, la présentation choisie (en 2 colonnes) ne me sied pas... je perds du temps à comprendre le lien entre les 2 colonnes.... la grammaire également est parfois difficile à décoder... Peut être suis je la seule à remarquer et ressentir cela ? Merci et que Dieu vous bénisse !
EEChO
place Saint-Cloud, il y a 2 mois
La présentation bilatéralisée et la grammaire répondent à celles de l'araméen.