Soutien De La Sainte Eglise - Hozana

Soutien De La Sainte Eglise

Soutien De La Sainte Eglise

                                                  Le Ciel se laisse fléchir quand on l'invoque au nom très saint des Plaies rédemptrices. Jésus insiste beaucoup: "les invocations aux Saintes Plaies lui obtiendront une victoire incessante..."

                                                                                                                                                           Il faut toujours puiser sans cesse dans les sources des Saintes Plaies afin que Jésus obtienne la victoire incessante de l'Eglise.

                                                                                                                                                  St François de Sales enseigne à la petite servante ceci: " lors même que Notre Seigneur promet le triomphe par Marie Immaculée, il ne faut pas vous relâcher dans la prière et l'offrande des Saintes Plaies."

                                                Au moment d'une grande persécution de l'Eglise, Soeur Marie-Marthe demandait souvent au Bon Maître de couvrir de la protection de ses Saintes Plaies, le Souverain Pontife. La dévotion aux Saintes Plaies plaisait beaucoup à Jésus. Si nous prions pour le Souverain Pontife et l'Eglise, le chapelet des Saintes Plaies alors la grâce surabondera!

                                           Notre Seigneur insiste beaucoup sur le fait que les monastères de la Visitation sont le soutien du Saint-Siège par l'invocation permanente et la dévotion aux Saintes Plaies. Ainsi, on oppose ainsi une barrière infranchissable aux ennemis de l'Eglise! Ainsi, il en est de même encore aujourd'hui et Jésus nous appele à devenir des Gardes en invoquant ses Saintes Plaies...

                                "Pendant que mes Plaies vous garderont, vous n'avez rien à craindre, ni pour vous, ni pour l'Eglise!..."

" Vous aurez un degré de gloire de plus pour être de bons soldats du St Père. Il faut beaucoup prier pour la Sainte Eglise. Pendant que mes Plaies vous garderont, vous n'avez rien à craindre, ni pour vous, ni pour l'Eglise! "

                             Ô Divin jésus par Votre Servante Soeur Marie-Marthe CHAMBON, donnez-nous la grâce de devenir les soutiens de la Sainte Eglise et du St Père par l'invocation et la dévotion à Vos Saintes Plaies tous les jours de notre vie afin que l'Eglise ne soit plus à la merci des ennemis. Amen!

80421-soutien-de-la-sainte-eglise

                               

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies