Dimanche, jour du Seigneur, journée en famille (paroissiale) ! - Hozana

Dimanche, jour du Seigneur, journée en famille (paroissiale) !

Dimanche, jour du Seigneur, journée en famille (paroissiale) !

Aujourd'hui, 2ème jour de Mission, le programme était simplement une "Dominicale", une journée en "famille paroissiale" : après la messe, apéritif, et déjeuner partagé avec les paroissiens qui le veulent, et les familles qui demandent le baptême de leur enfant. Mais déjà des personnes rencontrées hier dans la rue sont revenues nous voir. De nombreuses familles présentes, donc, qui ont senti l'ambiance familiale que nous souhaitons vivre à Gerland, et qui commencent à trouver dans la paroisse un bon lieu pour se rencontrer. Une excellente pièce de théâtre présentée par l'aumônerie de l'ENS, en revisitant les débuts de l'histoire de l'Eglise, a réjoui une centaine de spectateurs, paroissiens ou non.

Demain, nous retournons dans la rue, bénis par le ciel (celui du Seigneur, et celui de Météo France !).
Et demain soir, le grand témoignage de Florian Boucansaud, footballeur de Ligue 1 qui a rencontré le Christ, et changé "un peu" de vie ... A 20h30 à l'église St Antoine (et ouvert à tous).

Et si vous invitiez des amis à rejoindre cette chaîne de prière, pour continer avec nous à la dire chaque jour ?

Merci de votre prière, qui porte du fruit, nous voyons le Seigneur à l'oeuvre !

P. Matthieu Thouvenot

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6