C'est l'Avent. - Hozana

C'est l'Avent.

J'ai été éloigné d'Hozana un petit moment, mais je m'aperçois que Dieu a permis que cette intention de prière vive et se développe. Merci pour toutes les belles prières que vous avez proposées, et que j'ai lues. Ce sont autant de moyens de soulager ces âmes délaissées, et qui nous remercient de penser à elles. Je vous souhaite un bon Avent à toutes et à tous : il nous mènera à Noël, qui verra la naissance de Jésus qui délivre.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thérèse
place Lévis, il y a 3 mois
«Oh! puisse venir de Sion la délivrance d'Israël! Quand Yahweh ramènera les captifs de son peuple; Jacob sera dans la joie, Israël dans l'allégresse.» Psaume 14 «Hymne de David. Psaume 16 Garde-moi, ô Dieu, car *je cherche refuge en toi! Je dis à l'Éternel: «Tu es mon Seigneur, tu es mon bien suprême.» Les saints qui sont dans le pays, les hommes pieux, sont l'objet de toute mon affection. 4 On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers, mais moi, je ne verse pas d'offrandes de sang en leur honneur, je ne mets pas leur nom sur mes lèvres. Éternel, c'est toi qui es ma part et la coupe où je bois, c'est toi qui m'assures mon lot. Un héritage délicieux m'est attribué, une belle possession m'est accordée. Je bénis l'Éternel, car il me conseille; même la nuit mon coeur m'instruit. J'ai constamment l'Éternel devant moi; quand il est à ma droite, je ne suis pas ébranlé. C'est pourquoi mon coeur est dans la joie, et mon esprit dans l'allégresse. Même mon corps reposera en sécurité, car tu *n'abandonneras pas mon âme au séjour des morts, tu ne permettras pas que ton bien-aimé connaisse la décomposition. Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d'abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.»
Thérèse
place Lévis, il y a 3 mois
Que les âmes des fidèles défunts reposent an paix, par la miséricorde de Dieu. Amen! Le Notre Père de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire: Prière enseignée par Notre Seigneur à sainte Mechtilde, lors d'une apparition, pour le soulagement des âmes du Purgatoire. A chaque fois que sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du Purgatoire monter au Ciel. Notre Père qui es aux cieux... Je t'en prie, ô Père céleste, pardonne aux âmes du Purgatoire, car elles ne t'ont pas aimé ni rendu tout I'honneur qui t'est dû, à toi, leur Seigneur et Père qui par pure grâce, les as adoptées comme tes enfants. Elles, au contraire, à cause de leurs péchés, t'ont chassé de leur cœur où tu voulais pourtant habiter. En réparation de ces fautes, je t'offre I'amour et la vénération que ton Fils incarné t'a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je t'offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péchés des hommes. Amen. Que ton nom soit sanctifié... Je te supplie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement ton saint Nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés. En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je t'offre tout l'honneur que ton Fils bien-aimé a rendu à ton Nom, par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie.Amen! » Reçois notre prière, Seigneur, pour cette Église souffrante, nos frères et soeurs en Jésus-Christ!
Augustin Naye MARONE
place Pikine, il y a 3 mois
MERCI pour cette prière
Maria Teresa
place Tervuren, il y a 3 mois
Seigneur, donne-leur le repos éternel, et que, sur eux, brille sans fin Ta lumière; Amen
Isabelle
place Strasbourg, il y a 3 mois
Offrons avec amour nos communions eucharistiques pour libérer les âmes du purgatoire.
Stéphanie
place Cayenne, il y a 3 mois
Au début de cette nouvelle année 2015, prions plus que jamais pour la délivrance des âmes délaissées. du Purgatoire. Offrons nos souffrances pour leur soulagement.