Facebook Pixel2 au 11 février - Neuvaine pour l'abrogation de la Loi pro-avortement ... - Hozana

2 au 11 février - Neuvaine pour l'abrogation de la Loi pro-avortement ...

2 au 11 février 2019


Neuvaine pour l'abrogation de la Loi pro-avortement jusqu'à la naissance, signée à New York, (USA) (Reproductive Health Act,  Janvier 22, 2019) et pour les âmes des enfants avortés.

http://bienheureuxcharlesdautriche.com/neuvaine/

En janvier 2019, le gouverneur de L'État de New-York (Etats-unis) , Andrew Cuomo a signé la loi autorisant l'avortement jusqu'au moment de la naissance, sans besoin de recourir à la surveillance médicale. (Reproductive Health Act,  Janvier 22, 2019)

En union de prière avec le Bienheureux Charles d'Autriche et son épouse la servante de Dieu, impératrice Zita, nous pouvons dire cette prière, tirée de la Neuvaine au Bienheureux Charles dAutriche :

Prière de conclusion
À réciter après chaque prière de la neuvaine

    Dieu notre Père, par l’empereur Charles, Vous nous donnez un exemple à suivre. Dans des conditions extrêmement difficiles, il s’est acquitté de ses lourdes charges sans jamais perdre la foi. Il a toujours suivi Votre Fils, le Roi véritable. Il a mené une vie d’humilité, aimant sincèrement les pauvres et se donnant coeur et âme à la quête de la paix. Même quand sa vie a été en danger, il Vous a fait entièrement confiance, remettant sa vie entre Vos Mains. Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, par l’intercession du Bienheureux Charles, empereur d’Autriche, nous Vous prions de nous accorder sa foi inconditionnelle pour nous soutenir dans les plus difficiles situations, et le courage de toujours suivre l’exemple de Votre Fils unique. Ouvrez notre coeur aux pauvres, renforcez notre détermination en faveur de la paix dans nos familles et entre tous les peuples. Nous Vous le demandons par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen.

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader