Les Séraphins - Hozana

Les Séraphins

Les Séraphins

                                           " Il ne faut pas craindre de montrer mes Plaies aux âmes. Le chemin de mes Plaies est si simple et si facile pour aller au Ciel avec l'aide du Choeur des Séraphins.

                                                                                                 Ces esprits angéliques se pressant autout de l'autel, pendant la Sainte Messe, Il dit à sa servantes:" Ils contemplent la beauté et la sainteté de Dieu! Ils admirent, ils adorent mais ne peuvent l'imiter.

                                                                                                   Quant à vous, petite soeur, il faut surtout contempler les souffrances de Jésus pour vous conformer à Lui! 

                                                            Ô Jésus que je vienne à vos Plaies avec un coeur bien chaud, bien ardent et faire avec grande ferveur, les aspirations pour obtenir la grâce.

                                                                  Jésus vous le demande de venir à ses Plaies avec une foi ardente: 'elles sont toutes fraîches, il faut les offrir comme si cela était la première fois. Dans la contemplation des Plaies de Jésus, on trouve tout, pour soi et les autres!

                                                  Jésus nous demande de lui faire confiance. Sa confiance, Il l'offre à sa petite apôtre: "Il ne faut pas vous inquiéter des choses de la terre, vous verrez au Ciel ce que vous avez gagné par mes Plaies.

                                                                                                                                                                              Les Plaies de mes pieds sont un océan. Amène-moi à toutes mes créatures; ces ouvertures sont assez grandes pour les y loger toutes.

                                                                                        Jésus nous demande de le faire dans un esprit d'apostolat et sans jamais nous lasser. Il faut beaucoup prier pour que ses Saintes Plaies se répandent dans le monde."

                                                          Ô Jésus par Soeur Marie-Marthe Chambon, aidez-nous à contempler et à adorer votre beauté et votre sainteté comme les Séraphins. Aidez-nous à être des missionnaires de vos Saintes Plaies pour la conversion des pécheurs et du monde entier en contemplant vos Saintes Plaies lumineuses. Amen!

80345-les-seraphins

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies