Jésus est… l’Alpha et l’Oméga - Hozana

Jésus est… l’Alpha et l’Oméga

Jésus est… l’Alpha et l’Oméga

Durant ces 40 jours que nous venons de vivre, nous avons porté notre attention sur Jésus, de qui Il est pour nous. J’espère que Jésus a à nouveau pu te montrer qu’il s’intéresse moins à tes performances qu’à la personne que tu es et à la relation vivante qu’il désire vivre avec toi.

Si la relation entre deux conjoints doit demeurer vivante et captivante leur vie durant, ces deux conjoints doivent avoir entre eux des échanges constants, car chacun des deux change avec l’âge et chaque phase de leur vie apporte de nouveaux défis qui influencent leur relation. Il en va de même entre Jésus et toi : Jésus est en relation vivante avec toi, aussi bien dans les périodes de stress que durant les vacances, aussi bien durant des moments de désespoir que durant des moments de bonheur – il est là et il veut partager sa vie avec toi. Il a tout donné pour toi ! Si de ton côté tu donnes également tout pour lui, il s’en réjouit !

J’espère que tu as été encouragé à continuer d’investir temps et énergie dans ta relation avec Jésus. Car lui, il le fait également ! Jésus est l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, celui « qui fait naître la foi (ta foi) et la mène à la perfection » (Hébreux 12,2) ! Je te souhaite d’avoir ces prochains temps des moments d’échanges riches en inspiration avec Jésus. Que ce soit : assis(e) silencieusement sur un banc public, en faisant du sport, en lisant ou en célébrant une fête avec des amis – Jésus aime partager tous ces moments et toutes ces activités avec toi ! Jésus est passionné de toi ! Il aimerait partager cette passion avec toi et te faire participer à ses actions dans le monde. Continue de t’attendre à lui – il ne te décevra jamais.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

76 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader