Dieu, Père

Image de la publication

                                                          Après les interventions des premières mères, de St François de Sales et de la Ts Vierge Marie, nous ne pouvons pas oublier le Créateur de toutes choses, Notre Père.

                                                              Note petite soeur Marthe-Marie ressentait beaucoup d'amour, de tendresse et une confiance d'enfant envers et pour le Père.

                                                         C'est lui, le premier qui l'avait instruite de "sa mission" future. Le Père lui rappelle: " Mon enfant, je te donne mon Fils pour t'aider le long du jour afin que tu puisses payer tout ce que tu dois à ma Justice pour tous. Tu prendras constamment dans les Plaies de Jésus de quoi payer les dettes des pécheurs!"

                                                                                                                                           la Communauté faisait des processions et des prières pour différents besoins: "Tout ce que vous me donnez là, n'est rien."

                                                                                                                                        " Si ce n'est rien alors je vous offre tout ce que votre Fils a fait et a souffert pour nous!"

                                                             Le Père lui répondit:" ceci est GRAND!"

                                                            Ô Père, Abba Père, par Soeur Marie-Marthe CHAMBON, je vous demande de devenir aussi une petite âme victime pour la conversion des pécheurs par les Saintes Plaies de Votre Divin Fils. Ô Père, plein d'amour, Créateur des Cieux et de la terre, recevez mon amour et mes louanges.

                                                                         Amen!

                                                       

Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris