Prière au Sacré Coeur de Jésus

Prière au Sacré Coeur de Jésus

Coeur très aimable de Jésus, puisque vous demandez mon coeur, voilà, je vous le donne. Vous seul en êtes digne et vous seul pouvez le rendre heureux. Je vous le donne pour que vous le guérissiez de toutes les blessures de l'orgueil, de l'égoïsme, de l'attachement aux choses terrestres et de l'attachement encore plus grand à moi-même, du manque d'amour pour mon  prochain, en un mot de toutes mes blessures. N"en laissez subsister aucune si ce n'est la blessure que votre amour aura faite. Jésus-Christ, mon Dieu, je souhaite une seul chose : une place dans votre coeur. Ô très saint coeur de Jésus, ô source de toutes les grâces, origine de toute perfection, conduisez nos pensées, purifiez nos désirs, sanctifiez nos sentiments, recevez notre adoration et notre offrande. Nous voudrions vous offrir tous les coeurs et vous les soumettre.

Donnez-nous, nous vous en prions, d'être humbles, doux et patients dans la souffrance et de ne chercher rien d'autre que votre honneur et votre gloire, de n'aimer rien d'autre que vous maintenant et dans l'éternité. Amen.

Père Pierre-Joseph Triest

80243-priere-au-sacre-coeur-de-jesus

Déposer une intention

Rejoindre une communauté de prière

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Pour les personnes touchées par la pornographie