Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 7 - Hozana

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 7

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 7

En ce septième jour de neuvaine, nous allons prier tout particulièrement pour Sébastien.

Quelle est sa mission pour Hozana ?

Sébastien est le doyen de notre équipe, le seul pour l'instant à avoir passé la trentaine... Il a été notre premier développeur : depuis un an et demi, il apporte au code d'Hozana sa sagesse et sa rigueur qui fait honneur à son pays (la Suisse), et c'est en bonne partie grâce à lui que nous pouvons être fier d'avoir un site de grande qualité sur le plan technique, au niveau des meilleurs standards actuels !

Son témoignage, pourquoi travaille-t-il pour Hozana ?

C'est par la sagesse qu'une maison s'élève. Et par l'intelligence qu'elle s'affermit.  (Proverbes 24:3) 

"Travailler à plusieurs sur une oeuvre qui nous dépasse a toujours été, pour moi, un leitmotiv et une source d'enrichissement. Alors, lorsqu'il m'a été proposé de participer à la construction de cette "cathédrale du 21ème siècle" qu'est Hozana, c'est avec bonheur que j'ai rejoint l'équipage." Sébastien, novembre 2018.

Vierge Marie, nous te confions Sébastien, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

39 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader