Jeudi 10 mars - 4ème semaine de carême - Hozana

Jeudi 10 mars - 4ème semaine de carême

Jeudi 10 mars - 4ème semaine de carême

Evangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu 26,27

 

64. Jésus lui répond : « C’est toi-même qui l’as dit ! En tout cas, je vous le déclare : désormais vous verrez le Fils de l’homme siéger à la droite du Tout-Puissant et venir sur les nuées du ciel. »
65. Alors le grand prêtre déchira ses vêtements, en disant : « Il a blasphémé ! Pourquoi nous faut-il encore des témoins ? Vous venez d’entendre le blasphème !
66. Quel est votre avis ? » Ils répondirent : « Il mérite la mort. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

155 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thérèse
place Ottawa, il y a 1 an
Seigneur éclaire ceux qui dirigent nos différentes nations dans leurs prises de décisions.
Camana
place Moyenvic, il y a 1 an
Jugement sévère : " il mérite la mort . " mon mari ayant changé psychologiquement, angoissé par la vieillesse, meurt d’une certaine manière. Seigneur, faites que je le retrouve aimant, doux, comme avant. Que cette dureté apparente et nouvelle qui détruit tout sur son passage, cesse. Seigneur je te prie. Amen.
Francine
 il y a 1 an
Seigneur Jésus, je viens te demander Pardon. Augmente en moi la FOI, un vrai repentir de mes fautes et une très forte volonté de me convertir, de changer mes vieilles habitudes. Délivre moi Seigneur.
Marie-noelle
 il y a 1 an
Jésus qu'as tu dis de mal pour une telle indignation,déjà cette déclaration que tu fais: vous verrez le fils de l'homme siégeant à la droite du Tout-Puissant et venant sur les nuées du ciel: le Fils de l'homme est donc un personnage divin,vraiment ils ne te connaissent pas;est-ce-que nous savons vraiment qui tu es en vérité? pour que la moindre épreuve nous baissons les bras, nos récriminons !!!mon Doux Jésus es pitié de notre faiblesses!!!
Georges BAZONGO
place Ouagadougou, il y a 1 an
Amen
Marlène
place Cachan, il y a 1 an
C-est triste et voir même difficile à comprendre qu'il fallait que tu meures Jésus, pour nous donner la Vie. Merci mon Jésus pour tant d'Amour!! Sois loué pour ta grandeur et tous tes hauts faits