Facebook PixelLe 8 décembre fête de Marie qui défait les Noeuds - Hozana

Le 8 décembre fête de Marie qui défait les Noeuds

Au cas où vous ne le sauriez pas, le 8 décembre est certes l'Immaculée Conception, mais aussi la fête de Notre Dame qui défait les Noeuds... et les 110 ans de la paroisse !

En la paroisse de l'Immaculée Conception de Toulon (226, bd. Georges Richard - 83000 Toulon) lieu où se trouve le sanctuaire de Marie qui défait les Noeuds, une MISSION va être effectuée les 7 et 8 décembre 2018.

Le 7 décembre au soir un concert qui débute à 20h illuminé (kalalumen) à la bougie et un temps d'Adoration. Un entracte avec vin chaud puis un deuxième artiste se présentera aussi illuminé (kalalumen) à la Bougie.

Le 8 décembre comme chaque année, nous aurons notre procession au flambeau dans les rues de notre quartier départ à 18h30 de l’église.

Puis Messe à la Bougie (kalalumen) à 19h et notre traditionnel repas qui terminera notre soirée dans la salle Ste Jeanne d’Arc sur inscription.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR LA PRIÈRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS ÉVANGÉLISER LES PERSONNES DU QUARTIER.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR DIFFÉRENTS SERVICES SUR PLACES OU BIEN MÊME AU NIVEAU FINANCIER...

DANS TOUS LES CAS NOUS VOUS ATTENDONS TOUS !!!

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publication précédente

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader