Le miracle eucharistique de Lanciano

Image de la publication

Parmi les moyens utilisés pour amener les hommes à Jésus, les membres de cette Fraternité font connaitre le miracle eucharistique de Lanciano. Ce miracle montre à tous que Jésus, qui a été réellement crucifié et qui est mort par amour pour nous est bien vivant aujourd'hui parmi nous.

Au VIIIème siècle, à Lanciano (Italie), un moine, en prononçant les paroles de la consécration à la messe, fut saisi de doutes. 

A l'instant, l'hostie devint chair humaine et la vin, du sang. Au long des siècles, on a conservé cette chair et ce sang.

Depuis 1970, des scientifiques ont examiné la chair et la sang qui s'est coagulé. Leurs conclusions sont étonnantes.

-Le sang n'est pas celui d'un cadavre mort depuis longtemps mais d'un vivant.

-Le morceau de chair provient du coeur.

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 6 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Les Enfants du Père Eternel

Je m'inscris