Samedi 30 janvier : Prière proposée par le Frère Olivier-Marie - Hozana

Samedi 30 janvier : Prière proposée par le Frère Olivier-Marie

Samedi 30 janvier : Prière proposée par le Frère Olivier-Marie

Semaine #5 - Frère Olivier-Marie, op, sous-prieur du couvent sainte Marie-Madeleine de la Sainte-Baume 

La prière de la semaine

Depuis mars 2015, le sanctuaire accueille, en lien avec l’association Mère de Miséricorde, le Chemin de la Consolation. C’est un itinéraire en sept étapes, proposé aux hommes et aux femmes qui ont perdu un enfant avant la naissance. Au terme de ce chemin, ils peuvent faire graver une plaque avec un nom et faire célébrer des messes. La miséricorde est à l’œuvre à travers ce chemin tout simple et discret. Déjà plus de 150 plaques ont été apposées.
Nous vous proposons de prier pour ces femmes et ces hommes et pour leurs enfants et de le faire connaître autour de vous.

Découvrez l'Email du Samedi Cotignac 500 #5

Les nouvelles du projet 

Les vendredi 12 et samedi 13 février prochains, l'Association des Pèlerins de Notre-Dame de Grâces et l'Association Marie de Nazareth organisent à Paris deux rassemblements pour faire découvrir le village de la Sainte Famille et le projet Cotignac 500. Pour découvrir le programme détaillé et vous inscrire, cliquez sur l'image ci-dessous !
74193-samedi-30-janvier-priere-proposee-par-le-frere-olivier-marie
 
----------------------

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

58 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, il y a 5 mois
En union de prières - Amen -
marie charlette
marie charlette  il y a 5 mois
Seigneur Jésus avec Marie ta Mère et Marie Madeleine, celle que Tu as envoyer la première en mission je Te demande ta Miséricorde et ton Pardon et de bénir tous les hommes et toutes les femmes qui ont perdu un enfant avant leur naissance je te prie aussi pour ces enfants qu'ils aient un prénom et acceptés par leurs parents.
Priscilla
Priscilla place Saint-Denis, il y a 2 ans
Seigneur ayez pitié de notre âme , le monde part à la dérive. aider moi à être une bonne chrétienne, les gens n'ont plus confiance en rien, je remercie le ciel de m'avoir laisser en après mon accident je suis tétraplégique aujourd'hui je vois le monde différemment c'est grâce à vous mais je me demande justement si j'ai pas quelque chose à faire en retour pour aider les autres. Donnez nous la grâce, votre lumière Seigneur.
Jocelyne
Jocelyne place Marseille, il y a 3 ans
En union de prières, Amen
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 3 ans
Seigneur, nous avons du mal à comprendre que l’on puisse mourir si jeune, qu’une vie soit brisée alors qu’elle commençait à s’éveiller. Tout semble une injustice. Alors, nous nous tournons vers Toi pour Te dire notre peine. Ne nous laisse pas seuls au fond de notre tristesse ; aide-nous à supporter le vide qui s’est creusé parmi nous ; fortifie notre espérance au-delà de notre souffrance. Accueille tous ces enfants comme un père accueille en sa maison ; donne-lui le bonheur que tu promets et l’éternelle jeunesse de Jésus-Christ. Mère de la Miséricorde je te confie tous les enfants de ma familles morts très jeunes ainsi que ceux qui n'ont pas vu le jour suite à un avortement. Notre Dame de Grâces priez pour ces petits anges;
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies