Lettre n°8: Pendant le carême, je reste connecté, je prie avec l'appli Hozana ! - Hozana

Lettre n°8: Pendant le carême, je reste connecté, je prie avec l'appli Hozana !

Lettre n°8: Pendant le carême, je reste connecté, je prie avec l'appli Hozana !

Ça m’aide à prier

 

74178-lettre-n8-pendant-le-careme-je-reste-connecte-je-prie-avec-l-appli-hozana

La prière est gratuite, c’est pour ça qu’elle n’a pas de prix
Pendant une période de ma vie, j’étais plus enclin à faire des prières de demande pour moi. Ayant (re)découvert Dieu sur le tard, j’ai compris que je pouvais tout lui demander. Depuis peu, je réalise que la prière est gratuite, et pour le mettre en pratique de manière concrète, quand je suis arrêté à un feu rouge, je prie pour l’automobiliste à côté ou pour cette personne qui traverse le trottoir. Je ne la connais pas, je ne sais absolument pas en quoi ma prière va être utile, mais ça me fait grandir en espérance dans la puissance invisible de la prière et me fait grandir dans la foi.
 

Louis-Marie

Au bureau d’Hozana 

Avant même sa sortie, elle passe à la télévision....
En direct sur KTO.com et devant 500 personnes, l'appli Hozana a été présentée officellement par Thomas, lors de la soirée exceptionnelle Eglise et innovation numérique, jeudi 28 janvier dernier! Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer sa sortie le mercredi 10 février, date de l'entrée en carême 2016. D'ici cette date, nous vous invitons à prier avec nous pour le bon déroulement de notre communication auprès du grand public, de nos partenaires, des journalistes: Prions entre amis pour le lancement de l'appli.  
Cette appli est une prouesse puisqu'elle fut entièrement développée par des bénévoles ! Ils ont été une petite dizaine à "coder" des heures entières, le soir après leur propre travail, et les week-ends, pour créer cette appli qui permet de prier avec ses amis, partout dans le monde et à tout moment de la journée. Merci à Hubert, Etienne, Grégori, Jean-Chritophe, Grégoire et Serge pour leur profesionnalisme! 

NB: Nous vous accompagnons également pour le carême 2016 et nous vous proposons de le vivre Pasionnément en méditant chaque jour des versets de la Passion du Christ. 

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Un témoignage d'Olivier : "Quel magnifique élan vous proposez, quelle chaîne de prière vous offrez, à telle enseigne on resterait " branché" 24h sur 24 si nous n'étions pris par le quotidien et son devoir mais c'est là le moyen de distiller en tout temps et en tout lieu cette présence de Dieu qui veut nous habiter. Merci Hozana!"

Vous aussi, laissez-nous votre témoignage dans les commentaires de cette nouvelle.

Et vous ?

« J’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

Suivez-vous le compte Twitter d'Hozana? 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

10 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader