Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire - Hozana

Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire

Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire

Faisons le Signe de Croix.

Récitons le Je Crois en Dieu....

Prière :

Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité.

Je Vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée).

Je Vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par Vos joies, Vos douleurs, par Vos triomphes.
Je Vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels Vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.

Je Vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.
J'ai confiance en Vous. J'espère tout de Vous. Je me consacre entièrement à Vous. Amen.

Notre Dame du Saint Rosaire, Mère des miséricordes, Trésorière des richesses Célestes, Notre force contre les ennemis de Notre Salut, Priez pour nous, Sauvez-nous !!!


Vous pouvez aussi y ajouter le Chapelet, ou votre prière personnelle....

ou en vous connectant au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, chaque jour, à 15 h 30
https://www.lourdes-france.org/tv-lourdes/

N'oublions pas : OCTOBRE ROSE

https://www.ligue-cancer.net/article/47071_octobre-rose-2018-le-depistage-est-un-droit-prenez-le

Prions Sainte Agathe pour les femmes touchées par cette maladie :

Ô Sainte Agathe, glorieuse et noble vierge, illustrée d’une double gloire pour avoir fait toutes sortes de miracles au milieu des plus cruels tourments, vous avez mérité de Dieu d’être guérie par la visite de l’apôtre Pierre.

Du Ciel où vous êtes, obtenez-moi par votre puissante intercession de martyre, la même grâce de guérison dont vos seins ont bénéficié, pour cette maladie qui frappe ma poitrine.

Sainte Agathe, honneur de Dieu, Quintien en colère vous fit tordre les seins et ordonna qu’après les avoir longtemps lacérés de coups de poignards, on vous les arrachât ! Intercédez pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame pour moi-même qui ait : [décrivez ici vos symptômes].

Amen.

Puis dites « Sainte Agathe, priez pour nous » (trois fois), et ajoutez un Notre Père, un Ave Maria, un Gloire au Père.

En partage :
https://fr.aleteia.org/2017/07/22/ensemble-pour-elles-un-gang-de-tricoteuses-qui-lutte-contre-le-cancer-du-sein/


Du 20 au 29 octobre, demandons l'intercession de la Bienheureuse Chiara Luce Badano pour les enfants atteints de maladies graves : "Neuvaine avec la Bienheureuse Chiara Luce Badano". Venez découvrir son combat, en vous inscrivant avec ce lien :
https://hozana.org/s/du8cu2

ou

https://hozana.org/communaute/7872-neuvaine-avec-la-bienheureuse-chiara-luce-badano

Merci de partager, d'inviter vos contacts, vos ami(e)s.
Des enfants, parfois seuls (venus d'un pays lointain, en famille d'accueil en France... et leurs familles ont un grand besoin de nos pensées et de nos prières. Prions....

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

27 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 23 jours
Notre Dame du Saint Rosaire, Mère des miséricordes, Trésorière des richesses Célestes, Notre force contre les ennemis de Notre Salut, Priez pour nous, Sauvez-nous !!!
Claire
Claire place Québec, il y a 23 jours
Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je Vous prie pour Ben, Élo. Nath, Édith et pour tous les malades. Notre Dame du Saint Rosaire, Mère des miséricordes, Trésorière des richesses Célestes, Notre force contre les ennemis de Notre Salut, Priez pour nous, Sauvez-nous !!! Union de prières. Amen.
Eveline
Eveline place Nord-Pas-de-Calais Picardie, il y a 23 jours
MERCI Pierrette pour votre prière pour V que la volonté de Dieu soit faite pour lui pour le voir un plus heureux
Eveline
Eveline place Nord-Pas-de-Calais Picardie, il y a 23 jours
Notre père qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme ciel Seigneur apaise la colère et l énervement de D et V qu ils arrivent à se comprendre et s écouter pour un avenir meilleur merci
François
François place Bordeaux, il y a 23 jours
Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement Tes créatures : nous T'en supplions, viens visiter Tes serviteurs et servantes…. malades, délivre-les des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-les pour qu'ils Te chantent et Te glorifient sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô Toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans Ta compassion infinie, ces malades étendus, atteint dans leur chair et esprit. Car rien ne T'est impossible, Toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en Ta grande Miséricorde. Seigneur Jésus, je T'aime et j'ai confiance en Toi et en Ta Sainte Mère, Marie, par qui je viens à Toi. Ainsi soit-il.
Eveline
Eveline place Nord-Pas-de-Calais Picardie, il y a 23 jours
Union de prieres
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 23 jours
Amen ! En union de prière François.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies