Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire

Faisons le Signe de Croix.
Récitons le Je Crois en Dieu....
Prière :
Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité.
Je Vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée).
Je Vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par Vos joies, Vos douleurs, par Vos triomphes.
Je Vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels Vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.
Je Vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.
J'ai confiance en Vous. J'espère tout de Vous. Je me consacre entièrement à Vous. Amen.
Notre Dame du Saint Rosaire, Mère des miséricordes, Trésorière des richesses Célestes, Notre force contre les ennemis de Notre Salut, Priez pour nous, Sauvez-nous !!!
Vous pouvez aussi y ajouter le Chapelet, ou votre prière personnelle....
ou en vous connectant au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, chaque jour, à 15 h 30
https://www.lourdes-france.org/tv-lourdes/
N'oublions pas : OCTOBRE ROSE
https://www.ligue-cancer.net/article/47071_octobre-rose-2018-le-depistage-est-un-droit-prenez-le
Prions Sainte Agathe pour les femmes touchées par cette maladie :
Ô Sainte Agathe, glorieuse et noble vierge, illustrée d’une double gloire pour avoir fait toutes sortes de miracles au milieu des plus cruels tourments, vous avez mérité de Dieu d’être guérie par la visite de l’apôtre Pierre.
Du Ciel où vous êtes, obtenez-moi par votre puissante intercession de martyre, la même grâce de guérison dont vos seins ont bénéficié, pour cette maladie qui frappe ma poitrine.
Sainte Agathe, honneur de Dieu, Quintien en colère vous fit tordre les seins et ordonna qu’après les avoir longtemps lacérés de coups de poignards, on vous les arrachât ! Intercédez pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame pour moi-même qui ait : [décrivez ici vos symptômes].
Amen.
Puis dites « Sainte Agathe, priez pour nous » (trois fois), et ajoutez un Notre Père, un Ave Maria, un Gloire au Père.
Du 20 au 29 octobre, demandons l'intercession de la Bienheureuse Chiara Luce Badano pour les enfants atteints de maladies graves : "Neuvaine avec la Bienheureuse Chiara Luce Badano". Venez découvrir son combat, en vous inscrivant avec ce lien :
https://hozana.org/s/du8cu2
ou
https://hozana.org/communaute/7872-neuvaine-avec-la-bienheureuse-chiara-luce-badano
Merci de partager, d'inviter vos contacts, vos ami(e)s.
Des enfants, parfois seuls (venus d'un pays lointain, en famille d'accueil en France... et leurs familles ont un grand besoin de nos pensées et de nos prières. Prions....