Jour 8 - Hozana

Jour 8

Jour 8

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


« Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu ! » Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de .................................. »

1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri

« Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous !  »


« Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera ! » Voici qu'à Votre Père, en Votre Nom, je demande la grâce de .................................. »

1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri

« Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous !  »


« Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de Vos Saintes Paroles, je demande la grâce de .................................. »

1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri

« Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous !  »


Prions : « Ô Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous Vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, Votre et notre tendre Mère. Saint Joseph, Père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous ! »

Salve Regina:

Salut ô Reine, Mère de miséricorde,
notre vie, notre consolation notre espoir, salut !
Enfant d’Eve, de cette terre d’exil nous crions vers vous ;
vers vous nous prions,
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Ô vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants.
Et après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de votre sein, ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie

ou en latin:

Salve, Regina, mater misericordiae
vita, dulcodo et spes nostra, salve
Ad te clamamus, exules filii Evae.
Ad te suspiramus, geméntes et flentes
in hac lacrimarum valle.
Eia ergo, advocata nostra,
illos tuos misericordes oculos
ad nos converte.
Et Jesum, benedictum frucum ventris tui,
nobis post hoc exsilium ostende
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria

Prière finale:

Père des miséricordes et Dieu de toute consolation, à cause de l'excessive charité dont tu nous as aimés, dans ton ineffable bonté, tu nous as donné le Cœur très aimant de ton Fils bien-aimé pour que, d'un seul cœur avec lui, nous puissions te chérir à la perfection ; nous t'en supplions, accorde à nos cœurs d'être entre eux et dans le Cœur de Jésus, consommés dans l'unité pour que tout en nous s'accomplisse en son humilité et en sa charité et pour que, par son intercession, se réalisent les justes désirs de nos cœurs. Par le même Christ, notre Seigneur. Amen!

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

HENRIETTE MARIE
HENRIETTE MARIE place Saint-Louis, il y a 23 jours
Amen
GJ
GJ place Metz, il y a 23 jours
Amen.
A .Nicolas
A .Nicolas place Porto-Novo, il y a 23 jours
Merci Seigneur pour cette nouvelle journée du nouveau mois. Daigne nous obtenir très chère Sainte Bienheureuse Vierge notre Mère et Sainte Thérèse de l'Enfant par votre intercession sûre les grâces afférentes à ce mois de rosaire afin que nous communions avec notre Seigneur le tout Miséricordieux. Amen Notre Dame du Rosaire priez pour et venez à notre secours. Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus priez pour nous
Erne
Erne place Yaoundé, il y a 23 jours
Courage. Union de prière
Marie-Astrid
Marie-Astrid place Marseille, il y a 23 jours
Saint Padre Pio je te confie la guérison psychologique de notre famille face au viol d'Annouk le 11 Aout 2018 , 18 ans par un récidiviste de 45 ans qui venait de sortir de 10 ANS de prison pour viol. Je te confie Muriel ma soeur , la maman d' Anouk, qui ne s'en remet pas. Padre Pio aide moi à avoir une vraie oreille de miséricorde , et que j'ouvre mon coeur et mon intelligence pour accompagner ma soeur
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies