Des nouvelles de Damien - Hozana

Des nouvelles de Damien

Des nouvelles de Damien

Chers amis, 

La séance d'immunothérapie de Damien que nous vous avions annoncée lundi a dû finalement être reportée. 

Damien a souffert d'effets secondaires pénibles au moment de Noël. Ceux-ci sont un peu mieux contrôlés désormais mais il a été jugé préférable d'ajourner cette séance au 26 janvier prochain. C'est bien sûr une déception pour Damien et Elisabeth.

Continuons de les porter dans nos prières afin que cette séance du 26 janvier se tienne comme prévu, que les effets secondaires ne soient pas trop pénibles pour Damien et qu'Elisabeth et lui reçoivent des grâces particulières pour faire face à cette situation d'attente.

Merci à tous !

Udp  

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

OSCAR
place Polinyà, il y a 1 an
Chers Damien et famille. Monseñor Munilla,eveque de San Sebastian a dit: la Joie n'est pas le contraiire de la souffrances. Le contraiire c'est la tristesse.Dans l'église la souffrance nous l'apellons Croix. Transforme Bon Jésus notres souffrances en Ton Amour de les accepter. Transforme Bon Jésus notres larmes en prière. Transforme Bon Jésus l'attente en Esperance. Damien chére frère, you'll never walk alone, nous avons accepté ta invitation pour nous rejoindre avec toi dans Ton Chemin de Croix, que nous ouffrons le Bon Père pour ta Santé.
Isabelle
place Marseille, il y a 1 an
En profonde union de prière avec Damien et Elisabeth et leur famille.
Martine
place Bergerac, il y a 1 an
Union de prière
OSCAR
place Polinyà, il y a 1 an
Le troissième Dimange de janvier a Bracchio, l'Italie, on fête le miracle de "Il bambino de Bracchio".Nous lui confions ta santé, Damien.