Facebook PixelAssomption de la Vierge Marie - Hozana

Assomption de la Vierge Marie

Assomption de la Vierge Marie

Mes bien aimés frères et soeurs du scapulaire, 

En ce moment où nous avons célébré  et continuons à fêter l'Assomption de la Vierge Marie, la Sainte Mère de Dieu, la Mère de tous les hommes et Mère de l'église, je vous propose d'insérer dans notre dévotion cete prière à Notre Dame de France proposée dans tous les sanctuaires mariaux et dans toute l'Eglise  . Prions pour la France, sa fille aînée :

Vierge Marie, Notre Dame de France,

Accueillez nos coeurs d'enfants en votre bienveillance. Guidez nous vers Jésus notre Sauveur, pour recevoir de son Coeur les grâces de sa divine miséricorde.

Nous vous présentons notre pays, ses souffrances, ses troubles et ses conflits, mais aussi ses ressources et ses aspirations.

Accueillez les, purifiez les, présentez les à votre Fils afin qu'il intercède en notre faveur, qu'il oriente nos actions vers le Bien et nous guide dans la Vérité. 

Nous vous consacrons la France dans la fidélité à l'espérance et à la force de l'Esprit Saint reçues à notre baptême. Amen

Enfin, n'oublions pas que la Mère de notre Sauveur nous invite à la prière ardente, au jeûne, et à la conversion. Si nous sommes dans la joie de fêter la gloire de Marie auprès de son Fils, n'oublions pas que le sang de notre Seigneur et les larmes de notre Sainte Mère continuent à s'écouler sous le poids de nos péchés. 

Demandons lui la grâce d'être toujours les dévots de son Coeur Immaculé afin dêtreplaisants à son Fils.

Coeurs de Jésus, de Marie et de Joseph, priez pour notre monde et donnez la paix à notre temps. Amen

Salutations au Christ descendu de la Croix 

7 Crux Ave.

En union de prière.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader