Le voile de l'Humanité du Christ - Hozana

Le voile de l'Humanité du Christ

Le voile de l'Humanité du Christ
  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

  • Prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T’aime !
Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang,
Ô Divine Volonté, viens respirez par mon souffle,
Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur,
Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux,
Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles,
Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix,
Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements,
Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m’instruire pendant celui-ci,
Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba,
Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la Tienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent,
Ô Divine Volonté, viens infusé en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l’espérance de Marie Très Sainte pour que j’espère en Toi comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T’aime comme Elle,
Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité.

Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l’infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.

Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.

Amen. Fiat. »

  • Le voile de l’Humanité du Christ

« Ma fille, il est nécessaire d’œuvrer en union avec l’Humanité du Christ et avec sa Volonté comme si la volonté de l’homme et de Celle du Christ ne faisaient QU’UN, et cela uniquement pour plaire à Dieu. En agissant ainsi, l’âme se trouve en continuel contact avec Dieu, puisque l’Humanité du Christ était une sorte de voile couvrant sa Divinité. Quand on œuvre en passant par ce voile, on est automatiquement avec Dieu. » 17 octobre 1904.

  • Prière

Seigneur, en lisant ce passage, je me suis rendue compte de la pauvreté de l’accueil que je Te fais chaque jour. Je ne saisis pas ta Présence, ton Contact à tous les instants de ma vie. En priant ce matin encore pour que ta Volonté se fasse en moi et en te donnant ma volonté, je n’arrive pas encore à bien me rendre compte que je suis en contact direct et permanant avec Toi. Je T’en supplie, Seigneur, ne me permet plus d’ignorer ta Présence en chaque instant de ma vie. Permets-moi de la sentir, de la goûter, de la vivre en chaque instant. Je ne puis imaginer combien dans cette ignorance de ta Présence je dois T’offenser et je T’en demande sincèrement pardon. Je désire à chaque instant T’entendre me parler de Ton Amour pour moi et Te parler de mon amour pour Toi. Amen. FIAT.

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Florence
place Plouray, il y a 4 mois
amen fiat